bonjour
je souhaiterais louer un petit studio les pieds dans l'eau à madagascar en septembre prochain, je suis française, j'ai 61 ans et je voudrais savoir si c'est dangereux pour une femme seule de visiter
l'ile; y a t il des "secteurs" à eviter?
merci aussi de vos bons tuyaux sur les deplacements sur place (taxi brousse etc...) et sur
le budget que je dois prévoir pour ces mêmes deplacements.
si une femme a déjà vécu ce genre d'experience, merci de vos conseils qui seront les
bienvenus!
beatrice
Original post
beatrice le metais






