Le lancement de la fusée trooposphère 2 est une réussite complète.
On pense souvent aux USA, à l'Europe et la Russie, et depuis quelques années à la Chine pour la conquête spatiale mais il se pourrait qu'un nouvel arrivant bouleverse les données : Le Congo en effet vient de faire une entrée fracassante dans la course si le test n'a réussi que pour une des deux fusées, il n'en est pas moins éclatant !! et ouvre des perspectives ambitieuses pour la suite : et si Mars était finalement colonisé par une nation africaine, le Congo ?
https://youtu.be/r7NaVw9dHV4
Original post







