bonjour Florence,
Avez vous fait une randonnée autour du lac Baïkal, seule ou avec un guide ?
pas autour, sur le Baïkal 😎 ! En hiver, la glace du Baïkal est magnifique, j'avais équipé mon VTT de pneus cloutés blog.zamir.fr/pages/Basses-temperatures
J'étais seule pendant cette randonnée de 8 jours, mais j'avais bénéficié des conseils d'un guide local pour préparer ce petit tour. S'il est toujours actif, il s'agissait d' Alexey et de sa petite agence
http://www.baikal-lake.org/ . Il connaît bien la vaste région autour du Baïkal, aime la faire découvrir, et parle couramment français.