English translation pending — showing the original.
Temps de passage à la douane chinoise?
Brunisher · 2007-03-16
Bonjour,
Dans le cadre d'un voyage en avril, nous allons arriver en Chine par Shenzhen, en venant de Hong-Kong.
A votre avis, combien de temps faut-il prévoir pour le passage de la douane chinoise en venant de Kong-Kong?
Je pose la question, car si nous allons à Shenzen, c'est pour prendre l'avion. Comme ce dernier est à 10h30, je sens qu'on va être bons pour se lever à l'aube :-)
Merci d'avance!
Temps de passage à la douane chinoise?
AlbanHK · 2007-03-17
Ca depend.
Ce n'est pas particulierement long, mais comme il te faudra etre 2h avant a l'aeroport, que l'aeroport n'est pas a coté etc... Oui tu vas te lever a l'aube.
Meme si c'est moins cher de partir de Shenzen (moins de taxes qu'a HK), je prefere toujours partir de HK, c'est tellement plus pratique.
Je pars de chez moi 2h avant le decollage. Ca c'est génial.
Temps de passage à la douane chinoise?
Brunisher · 2007-03-17
Merci,
Pour une arrivée à l'aéroport à 8h30, tu viserais une arrivée vers quelle heure en ferry depuis HK?
En fait, j'ai même peur que le ferry n'assure pas de service si tôt. Selon
http://www.turbojet.com.hk/turbojet_sailing_rev.htm, le premier "turbojet" est à 7h30...
Bon week-end
Temps de passage à la douane chinoise?
AlbanHK · 2007-03-17
Ca va faire un peu juste a mon avis.
Surtout qu'il te faudra rejoindre l'aeorport apres.
Pour aller a Shenzen tu peux aussi voir avec le train ou les bus.
A ta place, pour etre sur de ne pas me louper, j'irais la veille au soir.
Temps de passage à la douane chinoise?
Nemo1001 · 2007-03-17
en allant la veille au soir, au final ca vaut lui couter plus chere avec l hotel. 😛
Temps de passage à la douane chinoise?
Zanouflata · 2007-03-18
Ne crainds rien car c'est une agence bien organisée