Salut Celsius!
Je peut pas te donner une réponse, mais pourquoi ne pas prendre le programme vacances-travail plutot? D'après ce que j'en ai compris il n'y a pas de frais pour ce programme étant donné qu'il n'y a pas d'encadrement comme pour le SWAP. Tu pourrais sauver de l'argent de cette maniere et pour les emplois moi je serait d'avis que tu trouve les différents centre d'emploi à partir d'ici et une fois la-bas tu vas les voir. Et si tu veux sauver encore plus d'argent et être capable de bien vivre tout en gardant du temps libre pour chercher des emplois ou bien visiter, tu pourrais te joindre à www.wwoof.org !!!
Et pour les emplois j'ai trouver ce site très dernierement et il y a pas mal de job la-dessus!
http://www.les-pages-emploi.com/generali.htmTiens moi au courant si c'est possible, d'ici 1ans je voudrais vraiment aller passer 10-12mois la-bas avec l'aide du programme vacances-travail!
:)Erick