Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Photos des Philippines

Discussion started by Narotcho on 2007-03-19

12 replies

English translation pending — showing the original.


Photos des Philippines

Narotcho · 2007-03-19

visibles sur :

http://philippines2007.free.fr/

Principalement Palawan et Banaue

Christophe

Photos des Philippines

Denisstrato · 2007-03-20

Formidable ....Un grand merci pour cette belle balade que tu nous offres ... Je repars a Manille en mai et on va essayer de rayonner un peu ...tu me donnes des idées ... Amitiés Denis 😉

Photos des Philippines

Pinoy · 2007-03-20

Bravo ! superbe photos !

Photos des Philippines

Aquiceara · 2007-03-21

Merci pour ces photos superbes. Il y a un bon moment que l'idée d'aller là-bas me trotte dans la tête. Tu achèves de me convaincre !

Photos des Philippines

Narotcho · 2007-03-21

Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir... Les Philippines, c'est beau, et les gens sont sympas et acueillants. Ca aide pour faire des belles photos...

Christophe

Photos des Philippines

Savoyard · 2007-03-22

Merci pour ces photos qui m'ont replongé quelques mois en arriere, j'avais fait à peu prés le même itinéraire (Manila, PP, Sabang, El Nido, Port Barton, Banaue et Batad), ainsi que quelques photos similaires aux tiennes: les fils electriques à Manille, le marché de PP, le jeepney "bernadette" à Sabang, les varans, la mangrove de la poyuy poyuy river, ...que de bons souvenirs!!

Cédric

Photos des Philippines

Patrick123 · 2007-04-12

El Nido n'a pas tellement change depuis ma derniere visite en.... 1995 :)

Merci pour le flash-back! Ca donne envie de retouner.

(le site est assez lent... depuis la chine :)

patrick www.picto.cn

Photos des Philippines

Diamssy · 2007-04-16

tes phot sont une merveilles, tu ma fais rever ! bravo.

Photos des Philippines

Phil64 · 2008-02-24

Bravo et merci. Tes photos sont vraiment superbes, voilà qui donne envie de partir là-bas... un voyage magnifique ! Tu as du revenir du Yemen avec de bien belles photos, j'espère qu'on pourra bientot les voir...

Photos des Philippines

Tatatou · 2008-02-24

très belles ces photos, n'avez-vous pas fait de carnet de voyages pour accompagner ces photos ?

TATATOU

Photos des Philippines

Narotcho · 2008-02-24

Merci du compliment, non je n'ai pas rédigé de carnet de voyage, je ne suis pas très inspiré à l'écrit. Je peux par contre répondre à des questions.

Christophe

Photos des Philippines

Tatatou · 2008-02-24

vous y êtes allés quand précisément ? Quel mois ?

Merci

TATATOU

Photos des Philippines

Narotcho · 2008-02-24

C'était en février 2007, 3 semaines. On est allé à Palawan, Banaue et à Talipanan, au nord de Mindoro.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.