Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Bénévolat au Liban cet été 2007

Discussion started by Miguelbla on 2007-03-20

5 replies

English translation pending — showing the original.


Bénévolat au Liban cet été 2007

Miguelbla · 2007-03-20

Bonjour

J'amarais faire du bénévolat au Liban cette ete.

Connaissez-vous des organitations la-bas qui acceptent des bénévoles?

Merci

Mon mail: mikarqueo@yahoo.es

Bénévolat au Liban cet été 2007

Titeetoile · 2007-04-11

Bonjour,

Si tu es intéressé par un centre pour enfants handicapés, contacte-moi par MP.

J'y suis allée 6 fois, c'est vraiment super super sympa !!! Il y a de quoi faire, ... mais toujours dans la joie et la bonne humeur, car durant l'été les enfants sont là pour s'amuser, se changer les idées, et oublier un peu leur quotidien !

Bonnes recherches à toi et bon voyage !

Bénévolat au Liban cet été 2007

Miguelbla · 2007-04-13

bonjour

merci beaucoup

Ça a l'air très sympa et je voudrais bien devenir bénevole dans cette association. J'ai déjà travaillé aux colonies des vacances avec des enfants handicappés et c'est un travail qui m'intéresse.

est-ce que tu pourrais me donner un peu plus d'info sur la ville et les dates? Et aussi s'il faut envoyer le cv...?

tu peux me répondre à mon mail: paltontoelmika@hotmail.com

merci

Bénévolat au Liban cet été 2007

Mouaalima · 2007-05-16

J'aimerai également avoir des informations sur cette association 🙂

Bénévolat au Liban cet été 2007

Titeetoile · 2007-06-05

Ouh là, désolée, je réponds HYPER TARD car je pensais que vous me contacteriez par MP... (et malheureusement j'ai très très peu de tps pour venir sur le forum ; je me connecte assez rarement...)

J'attends donc vos messages si vs êtes tjs intéressés !! En tout cas il n'y a aucun pb pour cet été !

A bientôt

Bénévolat au Liban cet été 2007

Designer78 · 2007-06-06

Bonjour

Infographiste à Casa, je souhaite entamer un voyage humanitaire (bénévolat) au liban cet été (Aout), mais j'ai pas d'adresses à contacter, ca serait très aimable qu'on me breif dans ce sens.

Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.