Back to the discussion

in Destinations › Asie Centrale

Avis sur itinéraire en Russie

Discussion started by Hakoniwa on 2007-03-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur itinéraire en Russie

Hakoniwa · 2007-03-20

Voilà j'ai déjà consulté ce forum, mais aussi d'autres, ainsi que quelques sites internet et surtout mes guides de voyages. Cependant vous aurez peut-être d'autres idées, ou bien vous me direz que certaines choses ne sont pas indispensables, ou que certains trajets sont réalisables ou pas.

11 juillet : arrivée à Moscou fin d'après-midi 12 juillet : 13 juillet : 14 juillet : 15 juillet : départ le soir pour Novgorod 16 juillet : arrivée à Novgorod 17 juillet : départ et arrivée pour SPB le soir 18 juillet : 19 juillet : 20 juillet : 21 juillet : départ le soir pour Petrozavodsk 22 juillet : arrivée à Petrozavodsk et visite de Kiji 23 juillet : départ le soir pour Moscou 24 juillet : arrivée à Moscou 25 juillet : 26 juillet : 27 juillet : 28 juillet : 29 juillet : retour en France très, trop tôt T_T

1 - Je ne sais pas si 4 jours pour Moscou et SPB sont assez. Je ne souhaites pas visiter de musée style peinture, scupture (hormis l'ermitage).

Moscou j'ai prévu : Le quartier du kremlin, place rouge, mausolé de Lénine, Musée des armures etc. La maison de Gorki le quartier d'Arbat le quartier d'Kitaï gorod Monastère de Novodevitchi Musée-réserve Kolomenskoe Mont des moineaux Le métro Eglise Kadachi

4 jours assez ou pas assez long ? Sinon quoi voir d'autres que j'aurais pu louper ?

2 - Est-ce que 2 jours pour Novgorod c'est assez.

3 - Ensuite, je ne sais pas quoi faire après la Carélie... *.* comme je reviens sur Moscou je pourrais faire l'anneau d'or ?

Je ne me suis pas encore penchez sur SPB... Je reposterais plus tard...

Merci d'avance à ceux qui répondrons à mon message.

Avis sur itinéraire en Russie

Backpackeux · 2007-04-01

Wow vraiment le fun comme itinéraire pcq c'est le meme que moi pour cette été. Je parts faire 2 chantiers internationaux en Russie et mes dates correspondent pas mal.

Je parts pour le 2 Juillet pour novgorod jusqu'au 15 Juillet pour ensuite revenir a Mscou en passant pas Volgograd si possible pour ensuite aller a Petrozavodsk jusqu'au 6aout et finalement St-Petersbourgh pour quelques jours.

Comment tu penses voyager en Russie? As-tu déja acheter ton billet d'avion France-Tallin ou Moscou? et pour les trains as-tu déja dequoi faut que je commence a regarder ca.

tu peux m'envoyer un couriel si tu as des infos : francis_martin1@yahoo.com Un gros merci

Avis sur itinéraire en Russie

Hakoniwa · 2007-04-02

Pour l'instant j'ai mon billet d'avion pour Moscou, l'hôtel à mon arrivée. Le train et l'hôtel pour SPB devrait pas tarder, pour la suite on verra sur place, en espérant que ce ne soit pas trop complet.......

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.