Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Se rencontrer à Lomé au Togo

Discussion started by Sarita233 on 2007-03-20

3 replies

English translation pending — showing the original.


Se rencontrer à Lomé au Togo

Sarita233 · 2007-03-20

Coucou tout le monde, je suis à Lomé depuis 1 mois, je fais un stage dans une agence des Nations Unies et je suis encore ici pour 2 mois, ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres voyageurs qui se trouvent à Lomé. Si ça vous dit, à bientôt !

Se rencontrer à Lomé au Togo

Anitah · 2007-03-23

Salut sarita j'espère q ton stage se passe bien ; ça doit être vraiment intéressant de bosser aux Nations-Unis (est-ce q tu es au Fonds pour la Population?). Tu as de la chance d'être à Lomé, je découvre cette ville depuis 2 jours et aime beaucoup Je suis de passage à Lomé, après 2 mois au bénin et avant de repartir au burkina. Si tu es libre dans la journée de lundi, ce serait avec plaisir... Mon bus part à 18h alors ça laisse vraiment peu de temps, et j'imagine que tu bosses, mais au cas où... je loge au centre communautaire de Tokoin, tout en haut de l'avenue de la Libération.

à bientôt peut-être 🙂 Anitah

Se rencontrer à Lomé au Togo

Nathalion · 2007-03-26

bonjour,

Je viens à lomé pour 3 mois. J'arrive le 05 Avril. Je suis d'origine togolaise et j'ai 2 enfants. nous habitons en ile de france dans le 92. Mon mari Normand me rejoindra mi- mai. J'ai de la famille à lomé. Si ce la t'interesse on peut se rencontrer pour partager de bon moments et découvrir d'autres villes du pays si ton emploi du temps te le permet bien sure.

Si ça te dit, ecrit moi, pour plus d'info et contact.

nathalion@yahoo.fr

Se rencontrer à Lomé au Togo

Splendeurben · 2007-03-26

salut je serai a Lomé en Avril je connais bien ce pays pour y etre allé souvent ben ca me ferait plaisir de rencontrer un voyageur la bas. j'ai plein d'amis la bas et je m'y sens comme chez moi contacte moi sur mon mail et on se verra a lome a + efakambi@yahoo.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.