English translation pending — showing the original.
Se rencontrer à Lomé au Togo
Sarita233 · 2007-03-20
Coucou tout le monde, je suis à Lomé depuis 1 mois, je fais un stage dans une agence des Nations Unies et je suis encore ici pour 2 mois, ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres voyageurs qui se trouvent à Lomé. Si ça vous dit, à bientôt !
Se rencontrer à Lomé au Togo
Anitah · 2007-03-23
Salut sarita
j'espère q ton stage se passe bien ; ça doit être vraiment intéressant de bosser aux Nations-Unis (est-ce q tu es au Fonds pour la Population?).
Tu as de la chance d'être à Lomé, je découvre cette ville depuis 2 jours et aime beaucoup
Je suis de passage à Lomé, après 2 mois au bénin et avant de repartir au burkina.
Si tu es libre dans la journée de lundi, ce serait avec plaisir...
Mon bus part à 18h alors ça laisse vraiment peu de temps, et j'imagine que tu bosses, mais au cas où... je loge au centre communautaire de Tokoin, tout en haut de l'avenue de la Libération.
à bientôt peut-être
🙂 Anitah
Se rencontrer à Lomé au Togo
Nathalion · 2007-03-26
bonjour,
Je viens à lomé pour 3 mois. J'arrive le 05 Avril. Je suis d'origine togolaise et j'ai 2 enfants. nous habitons en ile de france dans le 92. Mon mari Normand me rejoindra mi- mai. J'ai de la famille à lomé. Si ce la t'interesse on peut se rencontrer pour partager de bon moments et découvrir d'autres villes du pays si ton emploi du temps te le permet bien sure.
Si ça te dit, ecrit moi, pour plus d'info et contact.
nathalion@yahoo.fr
Se rencontrer à Lomé au Togo
Splendeurben · 2007-03-26
salut
je serai a Lomé en Avril
je connais bien ce pays pour y etre allé souvent
ben ca me ferait plaisir de rencontrer un voyageur la bas.
j'ai plein d'amis la bas et je m'y sens comme chez moi
contacte moi sur mon mail et on se verra a lome
a +
efakambi@yahoo.fr