Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Partir à Cuba à petit prix?

Discussion started by Bvstjerome on 2007-03-20

4 replies

English translation pending — showing the original.


Partir à Cuba à petit prix?

Bvstjerome · 2007-03-20

Salut mes amis! Je voudrais partir fin mai début juin pour un 2-3 semaines à Cuba. Par contre je veux le faire sac à dos, car j, ai plusieurs amis là-bas qui peuvent m'héberger. Est-ce que les billets d'avion sont chers pour ce temps-là de l'année? Je suis mieux de les acheter dernière minute ou non???? Si vous avez des idées pour moi, svp!!!!

J'ai des amis à Pinar del Rio, La Havane et Ciego de Avila...ce sont des endroits assez éloignés l'un de l'autre...ça se fait en train? ou en bus???

Partir à Cuba à petit prix?

Mariannehon · 2007-03-21

En bus (Viazul). Terminal Viazul: en face du Jardin zoologique, quartier du Nuevo Vedado, La Havane. Bon voyage et amitiés Marianne

Partir à Cuba à petit prix?

Esterre · 2007-03-24

Salut,

J'étais à Pinar del Rio le mois dernier. J'y suis allée en bus et y ai rencontré des musiciens que j'ai enregistré. Je souhaiterais leur faire parvenir le CD. J'ai leur adresse mais je ne fais pas confiance à la poste cubaine!!. Serais-tu aussi facteur? A bientôt...

Partir à Cuba à petit prix?

Mariannehon · 2007-03-26

Salut, oui, bien sûr, je suis aussi facteur ! Mais je ne vais à Cuba qu'en fin d'année, vers mi-novembre en général, pour couper un peu l'hiver et le brouillard ambiant. Mon mari part pour La Havane vers mi-avril si jamais. Mais il n'ira certainement pas jusqu'à Pinar del Rio. Est-ce que les musiciens en question ont un téléphone ? Si oui, il peut les appeler et leur donner son adresse pour qu'ils viennent chercher ton CD chez lui. Il y a toujours un ami/un parent de Pinar qui fait des allers-retours vers La Havane. C'est la seule chose que je peux te proposer pour l'instant. Amitiés Marianne

Partir à Cuba à petit prix?

Esterre · 2007-03-28

Bonjour et merci pour cette proposition. Aristide (le musicien de Pinar del Rio) m'a laissé un numéro de téléphone. Je ne sais pas s'il a l'occasion d'aller à la Havane mais si un ami de votre mari fait de temps à autre le trajet, le relai peut se faire. Restons en contact car pour l'instant, je n'ai pas commencer à nettoyer le son mais cela devrait être prêt prochainement. Merci et à bientôt

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.