Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Entrée au Maroc avec un véhicule utilitaire

Discussion started by Youricha on 2007-03-21

2 replies

English translation pending — showing the original.


Entrée au Maroc avec un véhicule utilitaire

Youricha · 2007-03-21

salut a tous voila je lis souvent qu'il y a une reglementation speciale pour les utilitaires au maroc! je n'arrive pas a trouver des infos pourriez vous eclairer ma lanterne! je pars au maroc cet ete avec mon vehicule (peugeot expert long) il n'est pas amenagé, seulement un lit a l'arriere pour les vacances, j'aimerai savoir si ca peut poser un probleme! en sachant qu'il fait moins de 2 m de hauteur et moins de 6 m de longueur, en gros c'est un tout petit peu plus volumineux qu'un monospace mais c'est un utilitaire! personnellement je vois pas ou est le probleme mais on m'a dit a plusieurs reprises "fais gaffe ils vont te faire chier avec ca", c'est pourquoi j'aimerai bien que les pros du maroc m'en dise un peu plus!😉

Entrée au Maroc avec un véhicule utilitaire

Allymacbaba · 2007-03-21

Bonsoir, Je suis entrée au Maroc avec un traffic en décembre dernier, je n'ai eu aucun probleme avec les douanes mais j'ai attendu ... un peu. Cldt Carolyn

Entrée au Maroc avec un véhicule utilitaire

Youricha · 2007-03-21

merci pour ta reponse allymacbaba! bon ben ca attendre, je suis rodée, du moment qu'on me laisse entrer et sortir sans embrouille j'en demande pas plus!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.