Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Climat au Mexique en février ou mars

Discussion started by Loulie on 2004-10-02

1 reply

English translation pending — showing the original.


Climat au Mexique en février ou mars

Loulie · 2004-10-02

bonjour, je projette de faire le mexique en fevrier ou mars 2005, est ce une bonne saison? sinon quelle est la bonne periode pour le mexique? Aussi, j aimerai faire un trek de 15 jours et finir 3 jours a cancun pour faire la fete et profiter des belles plage : est ce un bon plan?

Climat au Mexique en février ou mars

Tanss · 2004-10-02

Février est effectivement une très bonne période pour visiter le Mexique.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.