English translation pending — showing the original.
Vos impressions sur la forêt au Laos
Maofu · 2004-10-02
salut
si vous aviez des impressions a me faire partager sur la foret car je doit me rendre au laos au mois de novembre et je suis un passionne de la faune et de la flaur
Vos impressions sur la forêt au Laos
Tanss · 2004-10-03
La première impression c'est qu'elles sont entrain d'être rasées par les Thailandais et les Malais. Le déboisement et la destruction de la faune avancent à une vitesse impressionnante
Vos impressions sur la forêt au Laos
Alan · 2004-10-05
Salut,
Le meilleur endroit pour decouvrir la faune et la flore du Laos est le plateau des Bolovens au Sud de Pakse et cela bizaremment grace au matraquage de l aviation americaine dans les annees 70 .... elle y est maintenant abondante car laisse en paix toutes ces dernieres annees .... l ecotourisme y est encore balbutiant et pour decouvrir profondement le plateau, il faut avoir une tente et partager avec les villageois rencontres, mais que de beaux moments en perspective .....
Bon voyage,
Vos impressions sur la forêt au Laos
Maofu · 2004-10-05
merci pour ta réponse j'espere profire pleinement de tes infos
tchao