English translation pending — showing the original.
Voyage dans le Nunavik (Québec)
Karasamba · 2007-03-21
Bonjour,
Je souhaite aller à Labrador city en aout, et si possible j'essaierai d'aller dans le Nunavik. Seulement, les moyens de transports semblent assez limités, donc si vous avez des informations, je vous serais super reconnaissant :)
Au hasard des routes...
Voyage dans le Nunavik (Québec)
Cémoué · 2007-03-22
Bonjour,
voici des infos sur le Nunavik, accès seulement par avion.
http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/nunavik.htmlBon voyage.
Voyage dans le Nunavik (Québec)
Karasamba · 2007-03-22
Merci,
mais sais tu si nous pouvons au moins remonter en bus jusqu'à Labrador City ?
Bonne soirée
Voyage dans le Nunavik (Québec)
Néfer · 2007-03-22