English translation pending — showing the original.
Hostal à Barcelone
Mely6 · 2004-10-03
Bonjour,
Je pars a barcelone en novembre; est-ce que vous auriez de bonnes adresses d'hostales sympas et bien situés?
Merci beaucoup d'avance!!
Hostal à Barcelone
Voyageuse13 · 2004-10-03
Bonjour,
Il y a quelques années, j'avais pris la carte d'un hostal (je crois que c'est un ancien couvent). Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité, mais il semblait sympa et pas cher, et tout près des Ramblas :
Hotel Peninsular, calle San Pablo, 34. Tél/Fax : (93) 302 31 38
Hostal à Barcelone
Vivlavie · 2004-10-04
Voici le lien de l'aj ou j'étais allé et que j'avais aimé, elle est situer a 5 min a pied de la rambla:
http://www.angies.f2s.com/barcelona.html
Hostal à Barcelone
Chartles · 2004-10-05
Bonjour! jai expérimenté les hostal de barcelone a qques reprises et je peut te conseiller d aller a Hostal New York, tout pres de placa Reial et tres bien situé ds le cartier gothique sinon il y a l'hostal Kabul qui est bien aussi, qui est la plsu populaire (donc tu doit reserver) et les deux endroit sont des endroits de party ou tu pourra t amuser et les gens sont gentils. Je te deconseille fortment Hostal de Joves en face du parc de la Ciuadella..cest sal, petit et comme une prison. Si tu pense sortir ds les bars assure toi d avoir un hostal sans couvre feu sinon tu te fera voir...sa m es arrivé!
bonne chance
Hostal à Barcelone
Vivlavie · 2004-10-05
Pour l'hostal kaboul, a part le bar a l'intérieur je n'ai vraiement pas aimé, ca m'est été impossible de fermer l'oeil toujours un va et viens continuel, et un manque de flagrant de civisme de la clientele et pour la propreté disons que j'ai vu mieux et pire🤪
Finalement je ne la reccomande pas a moins que vous ne voulez pas dormir!