Namasté Fabrice,
Un grand et chaleureux merci pour toutes ces précisions et les liens que je vais me faire un plaisir de suivre et visiter, j'en ai déjà vu certains, ...fantastiques ! Merci d'avoir pris la peine de réunir toutes ces informations, je sens le trekkeur passionné, et expérimenté. Ce n'était pour moi que ma troisième visite au Népal, avec deux treks humanitaires à destination de Laprak et des villages alentours, et une expédition moins physiquement éprouvante dans la vallée de Kathmandou, avec en point d'orgue, quelques jours idylliques dans le Chitwan National Park, un endroit à visiter également pour les amoureux du Népal. C'est grâce aux animateurs et dirigeants formidables et dévoués de ces deux sites que j'ai voyagé au Népal, et je te mets les liens ici : Association les Amis de Laprak
http://www.amis-de-laprak.com/ , Trinetra :
http://www.trinetra-adventure.com/ . En revenant sur le site de Trinetra, j'ai pu voir qu'ils ont à leur programme un trek sur la Tsum Valley également.
Grâce à toi et à tous ceux qui m'ont répondu, le confinement du moment semble s'estomper ! Bonne journée , et encore mille mercis pour ces précieuses informations mises à disposition par tes soins,
Jean-Luc