Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel (ou riad) avec spa à Marrakech

Discussion started by Zappa59 on 2007-03-25

5 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel (ou riad) avec spa à Marrakech

Zappa59 · 2007-03-25

Voilà, nous partons en couple à Marrakech du lundi 14 mai au vendredi 18 mai (pleine semaine et à priori hors congès scolaires).

Une fois n'est pas coutûme, on voudrait plutôt se reposer (tout en visitant Marrakech bien sûr). J'ai donc pensé à un hotel ou riad le plus central possible (proche place Djema El Fna) qui offirait quelques prestations spa "à la carte" (hammam, bains, ...) sans prendre un véritable séjour thalasso avec soins chaques jours etc ...

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance

Hôtel (ou riad) avec spa à Marrakech

Simomo · 2007-03-26

je vous conseille dar moulay

Hôtel (ou riad) avec spa à Marrakech

Jmmaryse · 2007-03-26

Bonsoir,

Il y a quelque chose qui ne passe pas c'est le spa je ne voudrais pas mourir idiot et aimerais connaître la signification de cette s.p.a.

jean-Marc Maryse

Hôtel (ou riad) avec spa à Marrakech

Simomo · 2007-03-27

je posséde un riad pas cher contactez moi en privée

Hôtel (ou riad) avec spa à Marrakech

Ulane · 2007-09-10

Voilà, nous partons en couple à Marrakech du lundi 14 mai au vendredi 18 mai (pleine semaine et à priori hors congès scolaires).

Une fois n'est pas coutûme, on voudrait plutôt se reposer (tout en visitant Marrakech bien sûr). J'ai donc pensé à un hotel ou riad le plus central possible (proche place Djema El Fna) qui offirait quelques prestations spa "à la carte" (hammam, bains, ...) sans prendre un véritable séjour thalasso avec soins chaques jours etc ...

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance

je voudrais savoir quel hotel vous avez choisi et à quel prix merci

Hôtel (ou riad) avec spa à Marrakech

Zappa59 · 2007-09-10

C'est marrant après 6 mois de faire revivre ce thread ....

Finalement nous sommes allés au Riad El Mansour. Absolument sublime, très raffiné, une déco magnifique et la gentillesse du staff. Il n'y a que 6 chambres et on s'y sent comme des princes.

Mais tout a un prix (que je vous laisse découvrir) ...

Quelques liens : http://www.riadelmansour.com/

http://www.splendia.com/fr/riad-el-mansour-marrakech.html

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293734-d631257-Reviews-Riad_El_Mansour-Marrakech.html sur ce dernier site, l'hotel est classé 3eme sur 242 par les internautes du monde entier. J'y ai posté plein de photos, elles sont faciles à repérer : ce sont les plus belles (voir lien "Les photos des voyageurs" sous le pseudo : "Lillois").

Bon voyage.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.