English translation pending — showing the original.
Hôtel Tryp Peninsula
ZorroX · 2007-03-25
Bonjour à tous,
Je cherche à avoir quelques témoignages récents au sujet de l'hotel "Tryp Peninsula" à Varadero : qualité de la plage, des services, de la nourriture... Etat général de l'hotel, etc...
Ceux qui ont éssayé d'autres hotels équivalents (au niveau du prix & services) qu'en avez-vous pensé, etc...
Merci d'avance,
Z
Hôtel Tryp Peninsula
Amorin · 2007-03-25
Bonjour ZorroX!🙂
J'aimerais bien un jour visiter le Tryp : les commentaires que j'y ai lu sont bons mais ça reste un hôtel familial, d'après ce que j'ai lu... 😇
Je ne sais pas si vous vouliez partir en amoureux ou en famille, alors ça fait toute la différence.😉
Au plaisir,
Amorin
P.S. Vous pouvez aussi visiter le forum de www.voyagesarabais.com (bas de la page) : il me semble que vous y trouverez de récents commentaires.
Hôtel Tryp Peninsula
ZorroX · 2007-03-25
Eh bien nous sommes en couple et nous cherchons juste à nous détendre mais dans un contexte calme et de qualité. Qu'il y ait des familles avec des enfants dans le même hotel que nous, ca ne nous derange pas du tout...
Hôtel Tryp Peninsula
Azalée2 · 2007-03-25
Je suis allée très souvent à Cuba et le Tryp Peninsula est le plus bel hôtel où je suis allée. C'est un très grand complexe mais personne ne se marche sur les pieds. L'agencement des bungalows permet une circulation au travers une belle végétation. Les chambres sont belles et propres avec un petit coin salon. Comme je préfère la plage à la piscine je peux dire qu'elle est très belle, très large et pour ce qui est de la longueur....il n'y a pas de fin. Le buffet est très varié. Le seul petit inconvénient c'est que l'accès à Internet est très limité puisque les postes se trouvent à l'intérieur d'un bureau et que c'est ouvert seulement de 9h à 17h...mais enfin pas si grave. Je n'hésite aucunement à recommander cet hôtel.
Hôtel Tryp Peninsula
Amorin · 2007-03-26
Ah! ça donne encore plus le goût d'y aller, votre message!😄😄
Un jour, peut-être...😇
Amorin😉
Hôtel Tryp Peninsula
ZorroX · 2007-03-27
Eh bien, vous n'êtes pas très présents lorsqu'il ne s'agit pas d'entamer un débat politique...
Hôtel Tryp Peninsula
Mipo · 2007-04-21
Bonjour, nous sommes de retour du Tryp Peninsula le 16 avril 2007.
C'est un bel hôtel.
Les chambres spacieuses et propres.
La végétation sur le terrain est abondante.
La plage est large et le sable fin et c'est nettoyé le matin.
Beaucoup de chaises et d'abris soleil.
Les restaurants à la carte sont bon, mais il faut réserver dès l'arrivée. Dans notre semaine des clients n'ont pas eu de réservations.
Pour le restaurant buffet, c'est bon mais manque un peu de variété. Pas plus d'une semaine.
Pour le buffet le soir au diner il n'y a pas de climatisation ou de ventilation, c'est très chaud. Pourtant le matin la climatisation fonctionne.
Et en terminant il y a de la construction à côté de l'hôtel, mais ça ne nous a pas dérangés (pratiquement pas de bruits)
Hôtel Tryp Peninsula
ZorroX · 2007-04-21
merci mipo, et la plage ? que du sable ou quelques cailloux quand même ?
Les cocktais étaient bons et les boissons en général ?
Hôtel Tryp Peninsula
Mipo · 2007-04-21
Bonjour,
Pour la plage, le sable est fin pas de cailloux. Il faut prévoir des pourboires pour le sauveteur qui nous donne les chaises et les nettoie le matin.
Pour les drinks. Les Mojito sont bon au bar de l'hôtel, les autres bar n'ont pas souvent de la menthe.
Le PinaColada pas très bon.
Il y a dasn les restos et buffet du mousseux et vin rosé. Il faut cependant le demandé.
Nous avons trouvé le rosé meilleur que le rouge et balnc.