English translation pending — showing the original.
Cambodge-Chine à moto
Freshbanban · 2007-03-26
Bonjour, Actuellemnt en poste au cambodge, je fini fin mai et souhaiterai rentrer par voie terrestre en France.
Le plan Transsiberien me branche bien, mais pour rejoindre la Chine j'aimerais y aller en moto (Honda Cub, j'suis pas presse et je pourrais la laisser sur place...)
je cherche des infos pour passer du Cambodge en Chine a Moto
Je sais qu'il est desormais possible de passer au laos depuis le Cambodge avec une moto mais je ne sais pas si je peux faire Laos Chine facilement.
merci
Cambodge-Chine à moto
Marigeri · 2007-03-26
je sais pas si ma reponse peut t aiguiller mais des gens sont partis en moto au vietnam du nord pour faire des excursions dans la region de sapa. de la il y a un passage frontalier pour la chine je pense.
c est un plan B peut etre pour toi.
Cambodge-Chine à moto
Rogerbarthas · 2007-03-26
Et du laos en chine(sous reserve d'avoir le visa et peut etre de s'acquitter d'une taxe pour la moto et de presenter un permis international)