Visa conjointe malgache pour mutation en Guadeloupe
Bonjour ,
Ma femme est Malgache , elle vient d'obtenir son titre de séjour conjointe de Français .
Nous sommes mutés pour deux ans voir trois en Guadeloupe et sur Légifrance il est écrit que nous n'avons pas besoin de visa pour un séjour n'excédent pas trois mois par période de six mois pour un titre délivré par la France !!
Nous sommes un peu perdus et soit nous lisons mal les documents proposés soit on ne comprend rien ! nous avons demandé à la préfecture du Tarn pour eux besoin de rien de plus ! l'OFII pas de réponse !!
Si quelqu'un qui a la bonne réponse ou qui à vécu la même chose peu nous éclairer !!
Merci par avance