English translation pending — showing the original.
Santini gel ou Assos?
Lef · 2007-03-26
🙂 Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il testé le cuissard "Santini gel" les + les - ?... et je lance la polémique
lequel est le mieux, le ASSOS ou Le Santini ??? ..... Merci pour ce débat ... lef.
Santini gel ou Assos?
Vieuxpicard · 2007-03-27
Pauvre Lef, j'ai l'impression que tes polémiques sur les cuissards, tout le monde s'est assis dessus !....😕
Je pense que les joyeux drilles qui s'amusent parfois à rebondir sur ce genre de problèmes pataphysiques sont en train de faire des choses plus sérieuses : du vélo, ou de la mécanique, ou rêver sur les cartes ....😉
Ch'B..., Go..., Le pti.... et autres : vous dormez ?😏😏😏😏 Ouarf !
Cherches le vieux topic sur "santé du séant à vélo", ça te détendra un peu ....