Argentine: hostel Clan à Buenos Aires
Bonjour a tous !
Toujours a la pointe de la trouvaille en matiere de délinquance, voila que les arnaqueurs et autres voleurs de tous poils viennent de trouver une nouvelle cible : Les guest neuneu.
Mais oui, mieux qu'une banque gardée, qu une pharmacie armée ou qu'un restaurant surveillé avec des vigiles, il y a le guest neuneu... imaginez 50 neuneus ensemble febriles sans defense, sans arme mais bourrés de fric, de carte de credit, video, appareils photos et tout ca a portee de main !!!! N'est ce pas tentant ????
Voila que les argentins viennent d inventer l attaque au guest neuneu ce matin ! En effet ce matin a 11h00, le guest neuneu Hostal Clan sur Alsina 912 de Buenos Aires a été la cible de 2 voleurs armés. Le portier a essayé de tenir tete et a essuyé une balle ( heureusement il est hors de danger ). Puis ils ont frappé une touriste anglaise ( peut etre une maniere de feter l anniversaire de la guerre des Malouines !) ...... et ils sont repartis en courant .... reviendront ils ?
Ce matin a la porte de l hostel Clan. c'etait ambiance "sympa" et "bon plan"
En espagnol : http://www.clarin.com/diario/2007/03/26/um/m-01388033.htm
A bientot !
Herge !
Toujours a la pointe de la trouvaille en matiere de délinquance, voila que les arnaqueurs et autres voleurs de tous poils viennent de trouver une nouvelle cible : Les guest neuneu.
Mais oui, mieux qu'une banque gardée, qu une pharmacie armée ou qu'un restaurant surveillé avec des vigiles, il y a le guest neuneu... imaginez 50 neuneus ensemble febriles sans defense, sans arme mais bourrés de fric, de carte de credit, video, appareils photos et tout ca a portee de main !!!! N'est ce pas tentant ????
Voila que les argentins viennent d inventer l attaque au guest neuneu ce matin ! En effet ce matin a 11h00, le guest neuneu Hostal Clan sur Alsina 912 de Buenos Aires a été la cible de 2 voleurs armés. Le portier a essayé de tenir tete et a essuyé une balle ( heureusement il est hors de danger ). Puis ils ont frappé une touriste anglaise ( peut etre une maniere de feter l anniversaire de la guerre des Malouines !) ...... et ils sont repartis en courant .... reviendront ils ?
En espagnol : http://www.clarin.com/diario/2007/03/26/um/m-01388033.htm
A bientot !
Herge !