Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière sur le Nil

Discussion started by Roucky on 2007-03-27

5 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière sur le Nil

Roucky · 2007-03-27

Bonjour,

En septembre, je vais faire une croisière sur le nil avec mon mari, avant de payer le voyage, je me pose des questions sur le bateau. Avez-vous déjà navigué avec le M/S Aton ? si oui, pouvez-vous me donner des informations concernant ce bateau ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Cachou

Croisière sur le Nil

Ahmes · 2007-03-27

Bonjour chère compatriote ! Peut-être l'avez-vous déjà fait : si vous allez sur le site M/S Aton vous trouverez des renseignements et des photos.

Je pars mi-mai en croisière avec Air Marin avec qui partez -vous ? Je suis déjà partie avec d'autres TO peut-être que je connais le vôtre ?

Croisière sur le Nil

Roucky · 2007-03-27

Bonsoir,

Merci pour votre information mais je ne trouve pas le site m/s Aton et pourtant je suis très à l'aise sur le web.

J'attends le nom exacte du site.

Merci beaucoup et bonne soirée

PS : c'est la première fois que nous utilisons internet pour nos voyages et j'espère que tout se déroulera bien.

Croisière sur le Nil

SeniorCH · 2007-03-27

Bonsoir,

Apparemment pas trop à l'aise sur le Web quand même !

Tapez m/s Aton sur Google et vous tombez bêtement sur des adresses de sites M/s Aton ..

Danielle

Croisière sur le Nil

Alain80 · 2007-03-29

bonjour j'ai fait la croisiere sur le nil au mois de mars sur un 4 etoiles et c'etait super tout les bateaux se ressemble et une personne qui etait avec nous l'avait fait sur un 5 etoiles * et trouver que le notre etait superbe

Croisière sur le Nil

Ahmes · 2007-03-30

Oups plus rapide que moi pour la réponse, finalement on n'est pas si lent que ça en Suisse. Lol !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.