Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Téléphone portable au Cambodge

Discussion started by Danthai on 2007-03-30

2 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphone portable au Cambodge

Danthai · 2007-03-30

Bonjour j'aimerai savoir si en achetant une carte SIM et une carte téléphonique à BANGKOK je pourrais m'en servir au CAMBODGE sans problême ou s'il faut racheter une carte au CAMBODGE d'avance merci

DAN

Téléphone portable au Cambodge

Freshbanban · 2007-04-01

il te faut racheter une carte SIM au Cambodge, je te conseille les numeros en 012 c'est ceux qui fonctionnent le mieux.

Téléphone portable au Cambodge

Danthai · 2007-04-01

Bonjour Merci pour l'info c'est sympa

DAN

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.