English translation pending — showing the original.
Téléphone portable au Cambodge
Danthai · 2007-03-30
Bonjour
j'aimerai savoir si en achetant une carte SIM et une carte téléphonique à BANGKOK je pourrais m'en servir au CAMBODGE sans problême ou s'il faut racheter une carte au CAMBODGE d'avance merci
DAN
Téléphone portable au Cambodge
Freshbanban · 2007-04-01
il te faut racheter une carte SIM au Cambodge, je te conseille les numeros en 012 c'est ceux qui fonctionnent le mieux.
Téléphone portable au Cambodge
Danthai · 2007-04-01
Bonjour
Merci pour l'info c'est sympa
DAN