Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Billet d'avion Argentine

Discussion started by Julianaa on 2004-10-06

5 replies

English translation pending — showing the original.


Billet d'avion Argentine

Julianaa · 2004-10-06

Je pars en Argentine en avril prochain et je voudrais quelques tuyaux pour les billets d'avion...

Je vais prendre un A/R Toulouse-Buenos Aires... IL vaut mieux que je l'achète maintenant? par les agences de voyages? les compagnies aériennes? Qu'est ce qui est le plus avantageux?? Et au niveaux du prix vous auriez une idée de combien ça coûte? ET comment je peux faire pour payer le moins chers? Vous avez des bons plans? Il vaut peut-être mieux que j'attende le dernier moment???

Bon, vous l'aurez compris je n'ai aucune idée de comment il faut qure je m'y prenne et je voudrais avoir plusieurs avis pour mez renseigner..

Merci d'avance...

Billet d'avion Argentine

Loulimbert · 2004-10-06

salut a tous et particulierement à julianaa !

pour les billes d'avion, j'ai personellement reservé des vols -marseille buenos aires a-r à 659 euros avec opodo trois jours après j'avais les billets chez moi + 3 euros de port .

c'est ce que j'ai trouve de moins cher à l'epoque (fin aout) mon depart ayant lieu fin fevrier!

j'ai aussi reservé des vols interieurs iguazu, mendoza a.r. toujours a des tarifs qui m'ont paru interessant.

mais bon il faut voir .......il y a peut etre mieux !

ciao bella

georges

Billet d'avion Argentine

Zitoune · 2004-10-06

Salut, pour les billets d'avion, la meilleure solution pour profiter des tarifs les moins chers est d'acheter sa place le plutôt possible.

Si tu es étudiante, regarde avec l'agence USIT Connect (je crois que le nom a changé, maintenant cela s'appelle ISIT il me semble), ils ont des tarifs négociés, avec les compagnies aeriennes, pour les étudiants.

Sinon, achète ton billet par l'intermédiaire d'une agence de voyage (demande un vol aller/retour tout simplement) et n'hésite pas à en faire plusieurs car les prix varient parfois de + ou - 100 euros en fonction de l'agence.

Bon voyage

Billet d'avion Argentine

Gnifrout · 2004-10-06

Pour partir en novembre, apres avoir tenté toutes les agences possibles et imaginbles, j'ai trouvé un A/R Paris-BA AS à 677€ avec la TAM. Ce tarif était dispo dans plusieurs agences en lignes telles que Opodo ou vivacances (je suis passé par ces derniers)

Billet d'avion Argentine

Gnome · 2004-10-06

Bon, à moi de rajouter mon grain de sel : Prends ton billet sans plus tarder. Fais des recherches sur Internet. Moi, deux ans de suite je suis passé par Opodo (Paris - Bs As & Paris - Santiago)... vols les moins chers que j'ai trouvé, livrés chez toi et un SAV vraiment top et très sympa. Juste un dernier truc : si tu le peux, évites Aérolines Argentinas, les avions sont vieux et plus très confortables (B747) et ils sont mal représentés en dehors de l'Argentine en cas de pépin.

Billet d'avion Argentine

Julianaa · 2004-10-12

merci beaucoup pour tout vos renseignements, je vais m'occuper de mes billets sans plus tarder....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.