Grâce à cette trame voici que je retrouve le nom de ce village qui m’avait tant plu, Saint Guilhem-le-Désert, lieu que moi aussi je recommande, bien évidemment. Voici un petit lien que j’ai trouvé le concernant : 😊
http://www.saint-guilhem-le-desert.com/index.php?LangueJ’ai aussi retrouvé le nom d’un site géologiquement remarquable, le cirque de Mourèze, avec un autre lien :
http://www.decouvrir-l-herault.com/moureze.htmPézenas est une fort jolie ville au riche passé que je recommande également.
La Grande Motte quant à elle est surtout connue pour être une station balnéaire bétonnée de l’après guerre qui pourrait ne pas plaire à tous, néanmoins si vous y passez je vous recommande d’aller jeter un coup d’œil à sa petite église construite selon les plans de l’architecte Balladur, elle est moderne, elle est modeste, mais je la trouve fort belle (l’intérieur est le plus intéressant).
Voilà pour ce qui me vient à l’esprit parmi les choses que j’ai aimé du peu que je connais de l’Hérault.
Aigues-Mortes toute proche (dans le Gard) mérite certainement un détour mais je n’ai pas eu la chance de la visiter moi-même.