Porte-bidons double (à vélo)
Bonjour tout le monde, j'ai changé de vélo de voyage l'année dernière, et ma nouvelle monture possède un cadre sloping. C'est à dire, que le tube horizontal est plus bas côté selle, que côté cintre. Ceci, je ne l'avais pas prévu. Résultat, je ne peux pas mettre un bidon 750ml sur la partie tube de selle, car ça touche en haut.
Donc, je me demandais si certains ont déjà utilisé un porte bidon double, sur le tube diagonal ?
Quelque chose comme ceci :

Je crains que mes pieds ne tapent dans les bidons. Je ne trouve aucuns témoignages d'utilisateurs. Merci, prenez soin de vous.

Je crains que mes pieds ne tapent dans les bidons. Je ne trouve aucuns témoignages d'utilisateurs. Merci, prenez soin de vous.
