Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Discussion started by Afd on 2007-04-01

19 replies

English translation pending — showing the original.


Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Afd · 2007-04-01

Bonsoir je suis content, je m envole demain pour la thailande, un pays que je ne connais pas.Je suis un peu stressé car je ne parle pas l englais et je part à l aventure seul mais je crois que je vais en garder un bon souvenir. Merci pour tout vos conseils que j ai pris sur le forum et Merci VF. a bientot.

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Thuan · 2007-04-01

bon trip, , je reconnais que sans l'anglais ce n'est pas évident, , a bientôt,

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Vic09 · 2007-04-01

bon voyage, profite bien, et n'oublie pas qu'un sourire facilite beaucoup. Oublie ton stress en occident.

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Tchaona · 2007-04-01

Tu pars sur quelle compagnie?

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Miloose · 2007-04-01

Profites bien, je pense que des centaines de personnes sur le forum et ailleurs t'envie!

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Afd · 2007-04-01

Bonsoir Tchaona

Je part demain avec Thai airways.

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Barbot · 2007-04-01

Je part demain avec Thai airways.

C'est le top, dès que tu montes dans l'avion tu as droit à un waï des hotesses et tu es déjà en Thaïlande .

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Afd · 2007-04-01

Merci à tous.

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Rely23 · 2007-04-01

Bon voyage à toi, heureusement je ne suis pas trop jaloux, je part Vendredi, encore 5 jours...

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Kobuisson · 2007-04-01

oui, bon voyage ! rentre dans la mélée, tu auras surement de bons souvenirs .

mais sois prudent si une femme française en pleure te demande de l'argent, si on te propose des bijoux pas cher, de t'emmener dans un resto de fruits de mer touristique, etc etc ... t'es au courant j'espére ??

sinon vite lis le post des arnaques ! 😉

si tu sais cela et que tu te montre respectueux je ne vois pas ce qui peut t'arriver 😏 que du bonheur !!!

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

DraZ · 2007-04-02

Oh la chance !! N'oublies pas de nous envoyer un petit message si tu as l'occasion de surfer sur le net. 😛

J-3 pour moi ! Je pars jeudi avec la Thai aussi !

Suvarnabhumi ! I'm coming !! 😄 😏 😄 😏

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Garuda · 2007-04-02

J-3 pour moi ! Je pars jeudi avec la Thai aussi !

Suvarnabhumi ! I'm coming !! 😄 😏 😄 😏

Et bien, tout le monde se suit ! J-1 pour moi ! 😛 Thaïlande, me voilà !

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

DraZ · 2007-04-02

LOL !! C'est génial ça ! Tous les jours, ya un membre de VF qui part !! 😏

On essayera de poster une fois sur place ! 😎

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Muaythai · 2007-04-02

J-24 pour moi c'est moins drole là...

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Hysatis · 2007-04-02

aujourd'hui tu es en Thaïlande : quelle chance ! tu vas vite te rendre compte que rien n'est difficile 😉 j'ai lu tous les messages qui te sont adressés, messages d'amitié, d'encouragement, de soutien, d'aide 😉😉 alors, tu sais que tu peux joindre Vf à toutes heures du jour et de la nuit : jolies vacances 😉😉

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Hysatis · 2007-04-03

je me cite !!!

aujourd'hui tu es en Thaïlande : quelle chance ! tu vas vite te rendre compte que rien n'est difficile 😉 j'ai lu tous les messages qui te sont adressés, messages d'amitié, d'encouragement, de soutien, d'aide 😉😉 alors, tu sais que tu peux joindre Vf à toutes heures du jour et de la nuit : jolies vacances 😉😉

j'ai envoyé ce message à Mamama alors qu'il t'es adressé !!! bonne journée et plein de belles aventures 😉

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Thala · 2007-04-03

lol decidement on va bientot feter songkran en france... J - 6 pour moi...depart dimanche 8 :-)

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Afd · 2007-04-03

Bonsoir je suis bien arrive avec la Thai airway qui est absolument superbe, et que la Thailande pour mon 1 jour est superbe aussi, ici tout est facile a premiere vue et je comence a kiffer il y a vraiment tout, vous aviez raison. Je vous remerci pour tout ces message c est tres gentil.Je suis Phuket ou li a pas trop de monde et cest nuageux.A tres Bientot. Bon voyage a ceux parte bientot.

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

AsianPat · 2007-04-03

Bon vent a toi. En cas de probleme, VF est la...

Alors que le compte a rebours s'egraine pour de nombreux VFistes, il y a aussi ceux qui y sont deja... J + 8 me concernant. Vous allez avoir TRES chaud les p'tits loups, ca je vous l'dis... Mon tuk tuk a Chiang Mai en debut d'apres-midi m'a dit 43 degres. Too much... Vivement Songkran qu'on se mouille un peu ...

Départ le 2 avril pour la Thaïlande

Barbot · 2007-04-03

Salut,

Pas de trop de monde à Phuket c'est bon ça, la haute saison se termine .C'est bien plus agréable ainsi .

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.