English translation pending — showing the original.
Ocean Park à Hong Kong
Asiachan · 2007-04-02
Est ce que quelqu'un parmi vous est déjà allé à Ocean Park à Hong Kong ? Si oui, est ce que ça vaut le coup ?
Et, pouvez vous m'indiquer le prix d'entrée ?
merci
Ocean Park à Hong Kong
AlbanHK · 2007-04-02
18 euros
http://www.oceanpark.com.hk/eng/main/index.htmlMa femme et ma fille y vont demain...
C'est sympa, surtout pour les enfants.
Ocean Park à Hong Kong
PatsInWuhan · 2007-04-04
Hello,
oui, j'y suis allé il y a deux semaines, et je me suis régalé. Le téléphérique nous promène à flanc de montagne et la vue est splendide (si le temps est beau).
Les activités ludiques sont sympas, tout est très moderne et sécurisé.
Bon séjour,
Patrick.
Ocean Park à Hong Kong
Asiachan · 2007-04-04
Merci beaucoup Patrick
Maintenant j'ai hate d'y être 😛