Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Ocean Park à Hong Kong

Discussion started by Asiachan on 2007-04-02

3 replies

English translation pending — showing the original.


Ocean Park à Hong Kong

Asiachan · 2007-04-02

Est ce que quelqu'un parmi vous est déjà allé à Ocean Park à Hong Kong ? Si oui, est ce que ça vaut le coup ? Et, pouvez vous m'indiquer le prix d'entrée ? merci

Ocean Park à Hong Kong

AlbanHK · 2007-04-02

18 euros

http://www.oceanpark.com.hk/eng/main/index.html

Ma femme et ma fille y vont demain...

C'est sympa, surtout pour les enfants.

Ocean Park à Hong Kong

PatsInWuhan · 2007-04-04

Hello,

oui, j'y suis allé il y a deux semaines, et je me suis régalé. Le téléphérique nous promène à flanc de montagne et la vue est splendide (si le temps est beau). Les activités ludiques sont sympas, tout est très moderne et sécurisé.

Bon séjour, Patrick.

Ocean Park à Hong Kong

Asiachan · 2007-04-04

Merci beaucoup Patrick Maintenant j'ai hate d'y être 😛

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.