Circuit dans l'Est de Madagascar
Bonjour
je dois me rendre à Mada en juin avec une amie pour une quinzaine de jours. Avec mon agence on a concocté le circuit suivant Antananarivo - Andasibe - Tamatave (avion)- Sainte Marie ensuite comme la route n'est pas finie je repars sur Tana pour reprendre un vol sur Diego Suarez.
J'aurais bien voulu faire les Pangalanes mais on me dit que je ne peux le faire car je suis en fauteuil roulant😠. Quelqu'un peut il me confirmer cela.?
Par rapport à ce circuit du Nord Est quelqu'un peut il me dire s'il y a autre chose à voir de sympa ??
Merci pour vos reponses
