Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Réserver à l'avance pour Sipadan? (Malaisie)

Discussion started by Lapile on 2007-04-02

7 replies

English translation pending — showing the original.


Réserver à l'avance pour Sipadan? (Malaisie)

Lapile · 2007-04-02

nous partons dans 15j et nous souhaitons voir sipadan. Devons déjà reserver ou pouvons nous le faire sur place?

Réserver à l'avance pour Sipadan? (Malaisie)

Patrice13 · 2007-04-03

Vu que le nombre de plongeurs par jour sur les Similans, mieux vaut reserver a l'avance. Si tu parles anglais, rien de plus simple de le faire par mail. Borneo Divers a KK a une bonne reputation.

Réserver à l'avance pour Sipadan? (Malaisie)

Sissi06 · 2007-04-03

Le nombre de plongées est limité à 120 par jour, donc reserver à l'avance pour le permis.

Ce lien est interressant : http://www.plongeeonline.com/reppreserversipadan.php

Sissi[:)]

Réserver à l'avance pour Sipadan? (Malaisie)

Lapile · 2007-04-03

Merci pour le conseil, je n'aime pas planifier à l'avance mais si ca vaut mieux. Par contre, nous ne pouvons plus plonger en bouteilles (gros pb ORL), le site vaut -il le déplacement pour le snorkelling??? Ne risquons nous pas d'être décu de ne pas plonger? Comme nous serons vers Kuching-qui est à l'opposé...- cela vaut-il vraiment le coup?

Réserver à l'avance pour Sipadan? (Malaisie)

Teamten · 2007-04-03

Il y a tant de monde que ça ces temps ci sur ce site ! Moi qui pensais que l'endroit n'était quasiment pas fréquenté...[:/]

Réserver à l'avance pour Sipadan? (Malaisie)

Lapile · 2007-04-03

effectivement je m'en doute mais est-ce que ca vaut le coup pour le snorkelling?

Réserver à l'avance pour Sipadan? (Malaisie)

Sophieazerty · 2007-04-04

Bonjour, Je crois qu'il vaut mieux réserver à l'avance, surtout en cette saison Bon voyage !

Réserver à l'avance pour Sipadan? (Malaisie)

Lapile · 2007-04-04

Bon OK Merci..!!!! Tu es sur KL, peux-tu me recommander des lieux de visite, des conseils, de bons petits restaus, des lieux pour sortir, des petits concerts ce serait le top. Bon bref, @++++++ Léa.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.