Back to the discussion

in Destinations › Asie Centrale

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Discussion started by Nikolas2255 on 2007-04-03

39 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel à Saint-Pétersbourg

Nikolas2255 · 2007-04-03

Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un hostel à Saint Pétersbourg? Il paraît que l'Apricot Hostel serait un bon choix, mais est-ce qu'il font automatiquement la régistration? De plus je ne trouve pas leur site, seulement la possibilite de le reserver sur hostelworld.com.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Touriste76 · 2007-04-10

🙂 Salut je reviens de ST petersbourg et je suis allé a l'hotel d'angletere a qui je le recommande .Il est tres bien situe 😎

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Bobourchokh · 2007-04-13

Bonjour, Tu peux contacter par mail ou: elenameir@yandex.ru ; 15line@geographicbureau.com; http://www.15line.spb.ru/ Bon voyage

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Pirojski · 2007-04-13

tu peux aussi voir pour une chambre chez l'habitant. En general tu es toujours bien accueilli et je pense que c'est mieux au niveau de la securite... Moi c'est ce que j'ai fait. j'ai pas paye tres cher, 30 E/nuit. j'avais une chambre pour moi tout seul. Franchement c'est bien mieux que de se retrouver a 4 et plus dans une chambre. Si tu es interesse contacte moi pour avoir l'adresse. Salut...

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Simon88 · 2007-04-13

Bonjour, Je connais bien St - Pet puisque j'y vis 3 à 4 mois par an. Quel budget pour ton hôtel ? Sinon, pour l'enregistrement, j'ai un plan de secours quand l'hôtel n'enregistre pas ! Si tu veux, il y a aussi du logement chez l'habitant : confort et centre ville pour 25 €uros par personne / petit - déjeuner compris. Contacte moi si besoin. Bon voyage et Dos Vidania.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

JeAndMa · 2007-04-26

Coucou, je suis allée en Russie il y a quelque années en voyage scolaire, et ma prof de russe ne parlait que de l'hotel d'angleterre, elle nous a méme enmenée devant pour qu'on le voit.

Vu l'age de ma prof de Russe, et la connaissant je peux te dire qu'elle aime le confort.

Donc je pense que tu peux te renseigner sur leur prix.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

S79 · 2007-04-28

bonjours le logement en russie semble assez chere... Comment ca marche l'enregistrement en russie? j'ai le projet de traverser la russie en voiture et de dormir dedans pour raisons eco... quelles solutions ya t-il? bye olive

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Kiji · 2007-05-01

Inconnu au bataillon, cet hôtel... Voir une liste exhaustive là : http://www.hotelinspector.com/st_petersburg_hotels.htm et la petite poignée que j'ai testés ici : http://www.st-petersbourg.fr/index.php/2006/05/14/30-comment-choisir-son-hotel.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Sguironnet77 · 2007-05-27

Bonjour, nous partons à St P. début août et sommes à la recherche d'une chambre chez l'habitant dans le centre ville.

Merci pour vos contacts, adresses ...

Sylvain

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Huffy · 2007-07-12

bonjour, Nous sommes un couple de français et nous projetons de passer 3 nuits du 13 au 16 Août prochain à St Petersburg. Pourrais tu nous donner plus d'infos sur le logement chez l'habitant dont tu parlais "confort et centre ville, pour 25€ / pers avec petit dej" ? Merci beaucoup pour ton aide, Amélie & Jonathan.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Marinbor · 2007-07-14

bonjour, je peux vous donner tous les renseignements a propos de chambres a Saint-Petersbourg, organisation de sejours, contactez moi zoelm yahoo fr

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Huffy · 2007-07-15

c'est très gentil de votre part, mais c'est payant l'info ? sinon, allez y sur le forum comme ça tout le monde en profitera ! Nous on pense finallement passer la nuit à l'hostel "All seasons" qui a l'air pas mal. y a t-il d'autres hébergements mieux que ça en rapport qualité / prix ? Merci beaucoup pour toutes les informations que vous pourrez nous donner sur ce forum. A bientôt !?

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Tyboot · 2007-07-22

Votre contact m'interesse pour des chambres chez l'habitant en centre ville de st petersbourg. Nous voyagons a 4. Merci Tibo

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Simon88 · 2007-07-23

OK bien sûr si cela vous intéresse. Vous pouvez me contacter ou me laisser un message au 06 79 60 45 12. Bien Cordialement. Simon88.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Simon88 · 2007-07-23

Bonjour, Bien sur, aucun problème pour ces dates. Contactez moi SVP le plus rapidement possible au 06 79 60 45 12. A bientôt peut - être. Dos Vidania. Simon88.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Huffy · 2007-07-26

Le "All Seasons" etait plein, alors on a trouve le Zimmer (un groupement de 3 hostel il semble) pas trop mal place et efficace. au telephone le gars avait l'air OK alors on vous dira ca a notre retour de St Pet !

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Imola · 2007-08-13

hello

je dois aller aussi a st petersbourg en septembre, aussi peux tu me donner tes conseils et infos sur les hotels que tu as vu sur SP stp ?

Merci

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Vaeroy · 2007-08-16

Bonjour,

J'ai choisi cet organisme très bien et hébergement varié. A vous de voir. http://www.russianconcept.com/fr/villes/voyage-saint-petersbourg.shtml

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Bruneau6 · 2008-01-27

Bonjour, j'aimerais savoir pour l'hôtel d'angleterre à st petersbourg le prix minimum pour une nuit à deux. Mon budget serait aux environs de 50 euros. Faut-il commander d'avance? Merci pour votre réponse.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Ania · 2008-03-22

Cher Bruneau, l'hotel Angleterre est un des plus chers a St. Petersbourg. C'est 4 etoiles au centre. Leur tarifs en ete sont autour de 300 euro par nuit (avec taxes et pet. dej) et meme peut etre plus cher. Avec 50 euro on peut louer une chambre dans un B&B ou un petit appartement. Si tu en a besoin tu peux m'ecrire.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Ania · 2008-03-22

Imola, si vous preferes un hotel a un appartement, les moins chers sont les mini-hotels et Guesthouses (B&B). Tout le monde parle ici de logement chez l'habitant. C'est une bonne formule si on adore parler avec des locaux. Pour ca il faut parler un peu russe:) On se sent plus independant dans les guesthouses, B&B ou si on loue un appartement (les prix des appartements dont presque comme dans les auberges de jeunesse si on partage un appart en 3-4 personnes). Et cest devenu tres populaire a St. Pet, de louer un apaprtement (studio) presque comme en Espagne.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Kiet · 2008-03-23

salut a tous je suis a St Petersbourg avec un pote depuis une semaine Pour 700 roubles par jour et par personne(19 euros ) nous logeons dans un hostel remis a neuf dans le quartier a 100m de la gare de Moscou, c est a dire au centre de St Peter ( le metro, les trams, les bus, ..............sont a cote ) Cet hostel comporte des chambres et des dortoirs.C est flambant neuf : chambres, salles d eau, wc et pour les fauches, on peut cuisiner bien que a 5 mn, il y ait une quantite impressionnante de restos, cafeterias, pizzerias ou on mange pour 8 a 10 euros On peut consulter internet, la reception super sympa parle anglais et allemand, il y a une machine a laver, un seche linge .... berf c est nickel Pour se rendre au palais d Hiver, a l Hermitage etc.... c est d une simplicite enfantine par le metro ( 14 roubles le jeton) En ce qui concerne l enregistrement, dans l avion on nous donne un double feuillet a remplir ( ne pas se prendre le chou avec les differentes rubriques les douaniers s en foutent comme l an 40 ) Une page reste a la douane et l autre est a donner a la reception avec le passeport pour enregistrement aupres des autorites . La reception fait cela par internet contre 100 roubles par personne .Ca prend 2 minutes le site : www.zimmer.ru e mail: hostel@mail.wplus.net nous partons demain lundi 24 a midi pour Irkoutsk par le train .S il y a des questions les poser avant notre depart YVES

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Stangel · 2008-03-25

cher ANIA.. nous serions 3 pour 3 jours en debut juin..cherchons un logement..je vois que tu as ds connaissances sur la ville..avec excursions.. cordialement serge_monier@yahoo.fr

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Stangel · 2008-03-30

bonjour... je sus intéréssé par un sejours de 3/ jours a st pétersbourgau début juin nous sommes 3 pers.ma file mon ex et moi meme...date du 3/6 jun mais dates négociables..chez l'habitant ce serai bien mais 2 chambre serai mieux.. merci serge MONIER serge_monier@yahoo.fr

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Stangel · 2008-03-30

bonjour nous serions intéréssé par un séjour de 3/ nuits a st pétersbourg.. du 3/6 juin chez l'habitant pour 3 personnes budget normal..pourriez nous aidé a trouver une solution merci cordialement serge MONIER serge_monier@yahoo.fr

Hôtel à Saint-Pétersbourg

AnitaHR · 2008-04-10

100 roubles pour l'enregistrement ?! Cela me paraît bien cher... il y en a pour moins de 10 roubles de droits de timbre ! Il est vrai que le prix de la chambre (700 roubles !) compense amplement. Un tout petit hôtel de poupée, 30 chambres, ambiance familiale, aux alentours de 3000 roubles la nuit (80 €), très central, extrêmement bien situé sur la Moïka donc on peut visiter plein d'endroits à pied : l'hôtel Arcadia http://www.arkadiahotel.ru/ (site en anglais et allemand). Ce genre de petit hôtel est rare en Russie.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Musicien1965 · 2010-02-04

🙂 Salut je reviens de ST petersbourg et je suis allé a l'hotel d'angletere a qui je le recommande .Il est tres bien situe 😎

salut j'aimerais avoir leur site internet merci

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Agokoli · 2010-02-08

salut, et merci pour ces infos. J'aimerais emmener ma femme fin novembre pour 3/4 jours à st peterbourg, et ds les formules vols+hotel. As tu des conseils et idées pour l'hebergement??merci d'avance

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Clairelis · 2010-02-23

Ce site de "un grand week-end à saint-petersbourg" est génial. Truffé de bonnes idées et d'infos.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Kiji · 2010-02-23

Mille mercis pour les encouragements :)

A tout ceux qui cherchent un hôtel à St-Pétersbourg, ne vous limitez pas aux circuits classiques de réservation, n'hésitez pas à réserver en direct dans les mini-hôtels (en jetant tout de même un coup d'oeil sur Tripadvisor auparavant...)

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Sapierre · 2010-02-24

BONJOUR, Je vais en russie fin juin avec mes 2 enfants, et je serais interressée par une chambre chez l'habitant. Si voulez bien me donner les coordonnées dont vous parlez, ce serait trés sympa. merci d'avance Bonne Journée Anne Claire

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Sapierre · 2010-02-24

Bonjour, Je pars en Russie avec mes 2 enfants fin juin et je serais interressée par les coordonnées du logement chez l'habitant. Merci d'avance Anne claire

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Zygaena · 2010-02-25

Bonjour Je pars également à saint petersbourg en mars, et votre bon plan m'interesse. Pourriez vous m'en dire plus? Merci

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Enola45 · 2010-07-07

Bonjour, Peux tu me donner les adresses d'hotel à pas cher a st Petersbourg je pars vendredi et je n ai tjs pas d hotel merci d avance Pauline

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Kiet · 2010-07-07

ma chère Pauline je suis actuellement au Sénégal et je n'ai pas mes notes avec moi , je ne puis donc te satisfaire Désolé Yves

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Clairelis · 2010-07-07

Je copie-colle ce que j'ai écrit dans une autre discussion:

A Saint-petersbourg, nous avions réservé un hotel en plein centre prés de l'hermitage et prés de l'artére principale la rue Nevsky prospect, l'hotel Nevsky Grand pour environ 52 euros par nuit avec les Deux petits-déjeuners. Bien que les chambres soient tres petites, c'était vraiment pratique comme camp de base. Chambres calmes, douillettes, et petit déjeuner au top avec buffet et un super gateau au fromage blanc.

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Enola45 · 2010-07-08

C est pas grave Kiet, moi aussi j y suis allée, il y a 2 ans au senégal, c est très sympas !! Alors bon séjour !! A plus

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Enola45 · 2010-07-08

Merci pour votre réponse mais c est un peu cher pour nous !! biz

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Kiji · 2010-07-08

Difficile de trouver moins cher, pourtant... surtout en pleine saison. A part en auberge de jeunesse , voir par exemple : http://www.hostel.ru/ (jamais testé pour dormir, uniquement pour le visa support).

Hôtel à Saint-Pétersbourg

Fabs1019 · 2010-09-15

bonjour pour le plan logement chez l'habitant je suis trés interessée par des adresse pas plus de trente euros merci fabs

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.