Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Que pensez-vous de mon carnet de voyage?

Discussion started by Bmorane0 on 2020-05-29

No replies

English translation pending — showing the original.


Que pensez-vous de mon carnet de voyage?

Bmorane0 · 2020-05-29

Bonjour,

J'ai lancé il y a un peu moins d'un an un carnet de voyage accessible à l'adresse http://voyagelemonde.over-blog.com/

J'y publie des articles sur mes voyages et par exemple le dernier est sur les plus beaux villages de France. J'ai pensé que c'était une bonne idée alors que les frontières ne sont pas encore ouvertes.

J'aimerais bien avoir votre avis. Je suis preneur de toute remarque pour essayer de l'améliorer.

Par avance, merci à toutes et tous pour vos conseils !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.