English translation pending — showing the original.
Train de nuit Tanger - Marrakech
Sanala · 2007-04-05
Bonjour,
nous sommes un groupe de 8 pers. qui arrivent à Tanger dimanche 08/04/07 matin et nous souhaiterions prendre le train de nuit de 21H30 pour Marrakech.
Peut-on réserver de France, est ce un train couchette, combien par compartiment, 1ère ou 2nde...etc?
Je suis preneur de toute info.
Merci d'avance
Train de nuit Tanger - Marrakech
Raoulx · 2007-04-05
bonjour,
La réservation est recommandée, sinon obligatoire pour les couchettes.
http://www.oncf.ma/pratiques/faq/reservation.htm
Mais je n'ai jamais trouvé de possibilités en ligne.
J'ai déja posé des questions sur :
http://www.oncf.ma/accueil/contact.htm
et je n'ai jamais eu de réponses,
essaie, tu auras peut etre plus de chance!
Peut etre que si quelqu'un de ton groupe se sacrifie pour aller à la gare (un peu loin !) il pourra peut etre réserver .