Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Reprise de Transavia à Orly

Discussion started by Envallis on 2020-06-28

1 reply

English translation pending — showing the original.


Reprise de Transavia à Orly

Envallis · 2020-06-28

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour dire que depuis a reprise de Orly vendredi, Transavia assure bien le programme prévu, aux horaires prévus (Porto, Lisbonne, Faro, Reykjavik, Split, Olbia, Palma, Catane, Madrid, Séville, Malaga etc...). Je guette celà précisément, devant prendre un vol Transavia pour Palma dans 2 semaines, et je suis jusqu'à présent très agréablement surpris. "Mon vol" de dimanche en 15 a décollé à l'heure ce matin.

Je ne sais pas quel est le taux de remplissage de ces avions, mais il doit être suffisant pour tous ces décollages, et nous ne sommes pas encore en période de vacances scolaires.... Celà ne va faire que augmenter.

Voilà qui peut donner quelques perspectives réjouissantes à ceux hésitant encore sur leur destination de vacances cet été 😉

Reprise de Transavia à Orly

Lecondor · 2020-06-29

Bonjour

Tout doucement les bonnes nouvelles côté aérien arrivent ! .

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.