Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Marriott à Taba

Discussion started by Morgaud on 2007-04-06

3 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Marriott à Taba

Morgaud · 2007-04-06

bonjour, je pars à taba en juillet au marriott pouvez=vous me donner des infos sur l'hôtel: qualité de la formule all inn, piscine, plage et plongée possible est=il possible d'y voir des dauphins?

merci

Hôtel Marriott à Taba

Ahmes · 2007-04-06

Hello ! si tu vas dans recherche et tu tapes Marriot tu verras que quelqu'un à déjà poser des questions sur cet hôtel et que d'autres ont répondu !

Hôtel Marriott à Taba

Helenripley · 2007-04-07

merci ahmes, hou là ça fait du bien😉

Hôtel Marriott à Taba

Gibritte · 2007-05-14

Très bel hôtel pour qui aime les fleurs...la formule AI n'est pas au point car il faut signer à chaque conso. Je n'ai pas entendu parler de dauphins mais il y a de très beaux poissons vers le Hyatt.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.