English translation pending — showing the original.
Hôtel Marriott à Taba
Morgaud · 2007-04-06
bonjour,
je pars à taba en juillet au marriott
pouvez=vous me donner des infos sur l'hôtel: qualité de la formule all inn, piscine, plage et plongée possible
est=il possible d'y voir des dauphins?
merci
Hôtel Marriott à Taba
Ahmes · 2007-04-06
Hello ! si tu vas dans recherche et tu tapes Marriot tu verras que quelqu'un à déjà poser des questions sur cet hôtel et que d'autres ont répondu !
Hôtel Marriott à Taba
Helenripley · 2007-04-07
merci ahmes, hou là ça fait du bien😉
Hôtel Marriott à Taba
Gibritte · 2007-05-14
Très bel hôtel pour qui aime les fleurs...la formule AI n'est pas au point car il faut signer à chaque conso. Je n'ai pas entendu parler de dauphins mais il y a de très beaux poissons vers le Hyatt.