Compagnon(e) de marche en toute quiétude
Bonjour,
J habite la région parisienne, plus précisement dans la val d oise que j ai pas mal exploré.J aimerais trouver un compagnon ou une compagne de marche , car mon entourage n est pas toujours et j avoue que j en ai assez de randonner seule.De plus, les clubs de marche ne marche ne me satisfont pas.
Alors si vous etes partant ou partante?...


