Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Compagnon(e) de marche en toute quiétude

Discussion started by Brunehilde on 2020-07-21

4 replies

English translation pending — showing the original.


Compagnon(e) de marche en toute quiétude

Brunehilde · 2020-07-21

Bonjour, J habite la région parisienne, plus précisement dans la val d oise que j ai pas mal exploré.J aimerais trouver un compagnon ou une compagne de marche , car mon entourage n est pas toujours et j avoue que j en ai assez de randonner seule.De plus, les clubs de marche ne marche ne me satisfont pas. Alors si vous etes partant ou partante?...

Compagnon(e) de marche en toute quiétude

Djalma · 2020-07-22

Alors si vous etes partant ou partante?...

Bonjour, ça aurait pu se faire lorsque j'habitais proche de Senlis.C'est un peu ancien... ça manque plutôt de dénivelé dans la région parisienne. Ya bien le mont Pagnotte (222m quand même!)... Vous connaissez? Si vous passez dans le Vercors...

Compagnon(e) de marche en toute quiétude

Brunehilde · 2020-07-23

Bonjour, Merci pour votre message.Dommage que vous n' habitiez plus Senlis, en tout cas pour les possibilités de rando que nous aurions éventuellement pu y faire.Senlis est une ville que j 'apprécie particulièrement et j' aurais aimé y vivre.Oui, je connais le Mont Pagnotte et la forêt d Halatte, celle de Compiègne et bien sûr celle de Montmorency où je réside.La forêt est mon domaine et je m'y balade quotidiennement.J' affectionne aussi les randos dans le Vexin qui, s'il manque de reliefs n' en est pas moins très agréable. Cependant, la montagne ne m' est pas inconnue car j ai passé toutes mes vacances d 'enfance dans les Alpes, dans le Valais suisse exactement où je retourne souvent car j'y ai des amis. Si je passe dans le Vercors, je ne manquerai pas de vous le signaler, mais en attendant, nous pouvons toujours rester en contact.Cordialement.Sylvie.

Compagnon(e) de marche en toute quiétude

Djalma · 2020-07-23

dans le Valais suisse exactement où je retourne souvent car j'y ai des amis.

Moi aussi... j'ai une amie à Eison exactement c'est proche d'Evolène.

Si je passe dans le Vercors, je ne manquerai pas de vous le signaler, mais en attendant, nous pouvons toujours rester en contact.Cordialement.Sylvie.

Oui bien sûr pas de problème.J'organise souvent des randos...Là je reviens de la tête de la dame et du bec pointu retour par les gorges d'Omblèze et la cascade de la Druise cordialement.

Compagnon(e) de marche en toute quiétude

Brunehilde · 2020-07-24

Bonjour, jolie balade !Pour l instant, le Vexin et la forêt de Montmorency sont mes seules destinations. Devoir (et plaisir !)de grand-mère oblige en ces temps troublés !Mais la beauté est partout , il suffit de pouvoir la capter !Bonnes futures randonnées et à plus tard pour d éventuelles discussions .Cordialement. Sylvie.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.