Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Fiabilité de cette école en ligne?

Discussion started by Christine7 on 2020-07-25

1 reply

English translation pending — showing the original.


Fiabilité de cette école en ligne?

Christine7 · 2020-07-25

Bonjour,

J'ai eu un entretien pour des cours en ligne de français en tant que formatrice avec une école qui s'appelle LeFrançaisChic, elle est située à Sendai, c'est pour donner des classes de français en ligne.

Voici le lien de l'école : https://www.lefrancais.jp/

Est-ce que quelqu'un connaît cette école ? est-elle fiable ? J'ai quelques doutes car le paiement se ferait par Paypal, je trouve un peu bizarre, car j'ai déjà travaillé avec une école américaine, je recevais mon salaire sur mon compte bancaire. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci beaucoup d'avance. Bon week-end ! :) Christine

Fiabilité de cette école en ligne?

BeneFukuoka · 2020-07-25

Bonjour, Je ne connais pas cette école mais j’ai regardé les informations et il semble qu’elle soit gérée par une entreprise tout ce qu’il y a de plus légale.

Dans les méthodes de versement de salaire il y a deux options : virement bancaire ou Paypal. Si on vous propose Paypal c’est parce que les entreprises japonaises ayant des accords avec une banque (souvent locale en province) elles ne peuvent verser le salaire que si vous avez un compte dans cette banque et il faut habiter au Japon pour en créer un.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.