Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Voyage à Munich au mois d'août

Discussion started by So13 on 2020-07-26

2 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage à Munich au mois d'août

So13 · 2020-07-26

Bonjour tout le monde,

Je prévois d'aller à Munich au mois d'août.

Je devais aller à Munich au mois de mai, voyage qui n'a pas été possible en raison du confinement. Nous avons donc des avoirs à la Lufthansa et pour l'hôtel.

Nous pensions donc y aller au mois d'août. A ce jour, quelle est la situation à Munich? Les musées sont-ils ouverts? Les activités touristiques sont-elles possibles?

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment nous pouvons réserver sur le site de la Lufthansa lorsque notre vol a été annulé à cause du confinement et du coronavirus? Sur le site d'Air France c'est très simple on nous donne un code pour l'avoir et on rentre le code lors de la réservation. Sur la Lufthansa on a rien eu de tout ça. Comment ceux qui ont des avoirs de la Lufthansa ont-ils fait?

Je vous remercie pour vos réponses.

Voyage à Munich au mois d'août

Yadin · 2020-07-27

Bonjour Je reviens de Munich. RAS sur place. Tout est ouvert et les gens vivent normalement mais avec le masque. Les musées sont ouverts et il y a peu de touristes (pas de cars de touristes)

Pour la Lufthansa il faut appeler la compagnie et donner son code de réservation. Il faut un peu insister mais j ai réussi 2 fois à les avoir.

Attention si vous voulez visiter les châteaux de Louis 2 à Schwangau. Pour le Neuschwanstein il faut être au ticket centre à 8h pétante sinon plus de ticket à vendre.

Bon voyage. C est beau Munich. Ca nous a plu.

Voyage à Munich au mois d'août

So13 · 2020-07-29

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

J'ai fini par joindre la Luftansa, j'ai fini par essayer en dehors des heures de pointes, j'ai appelé de mon bureau pas top pour le travail mais malheureusement c'est très compliqué d'avoir une réponse de leur part sur certaines heures.

Concernant les châteaux, je les ai déjà fait lors d'un précédent voyage en Bavière il y a 8 ans environ, ils ne sont donc pas à notre programme. Je n'avais pas fait Munich à l'époque.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.