English translation pending — showing the original.
La poste en Thailande?
Shivasnake · 2003-08-24
hello,
J'ai une autre question concernant la Thailande, en fait j'aimerai envoyer des colis de thailande en France et je me demandais si j'avais des chances de recevoir les colis ou pas?Des fois le systeme n'est pas très sur!
merci 🙂
La poste en Thailande?
Tanss · 2003-08-24
La poste thaïlandaise marche très bien
La poste en Thailande?
TomYam · 2003-08-24
Je confirme, le service postal est de bonne qualité et bon marché.
Choisis un emballage solide, comme les boites carton vendues par la Thailandpost (22B la plus grosse boite), et mets l'affranchissement suffisant, correspondant a la catégorie choisie (voie terrestre, avion, avion urgent).
La poste en Thailande?
Carine1410 · 2003-09-27
Je confirme, le service postal est de bonne qualité et bon marché.
Choisis un emballage solide, comme les boites carton vendues par la Thailandpost (22B la plus grosse boite), et mets l'affranchissement suffisant, correspondant a la catégorie choisie (voie terrestre, avion, avion urgent).
Bonjour,
Je cherche à savoir, comment faire venir de la marchandise de Thailande.
Et le différents couts ? Avez-vous la réponse ?