English translation pending — showing the original.
Quel est votre plus beau trek?
Jackcaro1 · 2007-04-07
bonjour javais envie de savoir quel on ete vos trek les plus tripan, special ou original que vous avez fait.....jadore la randonner et je veux minspirer un peu
a bientot🙂
Quel est votre plus beau trek?
Randoalp · 2007-04-09
Salut,
Trek ou randonnée?
le truc qui n'a rien d'exotic, mais que je trouve "très jouissif" 😉...
le GR5 du lac Léman à la méditerranée en une 15zaine de jour, c'et un peu fou! mais çà reste mes meilleurs souvenirs depuis près de 30 ans que je trek?? ou randonne....
Jean-Claude
Quel est votre plus beau trek?
Mabgast · 2007-04-09
Le seul grand parcours que j'ai fait était en ECOSSE et ce qu'on voit dans les films genre BRAVEHEART et ben c'est vrai !!
a+
Quel est votre plus beau trek?
Wapata · 2007-04-09
bonjour,
pour ma part j'en ai pas un mais deux 😊
la Mauritanie => pour son dépaysement et sa magie du désert
le Pays Dogon => pour l'accueil chaleureux et la gentiesse de ses habitants (et la beauté des habitantes 😊 )
voilà pour ma participation
au suivant
a'rvi
Quel est votre plus beau trek?
Bub · 2007-04-10
J'hésite en le GR20 ou les 3 cirques de La Réunion
Quel est votre plus beau trek?
Tuefeli · 2007-04-15
La libye, pour ses lumières et son désert toujours changeants, ressemblant aux décors de dessins animés