Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Quel est votre plus beau trek?

Discussion started by Jackcaro1 on 2007-04-07

5 replies

English translation pending — showing the original.


Quel est votre plus beau trek?

Jackcaro1 · 2007-04-07

bonjour javais envie de savoir quel on ete vos trek les plus tripan, special ou original que vous avez fait.....jadore la randonner et je veux minspirer un peu a bientot🙂

Quel est votre plus beau trek?

Randoalp · 2007-04-09

Salut, Trek ou randonnée? le truc qui n'a rien d'exotic, mais que je trouve "très jouissif" 😉... le GR5 du lac Léman à la méditerranée en une 15zaine de jour, c'et un peu fou! mais çà reste mes meilleurs souvenirs depuis près de 30 ans que je trek?? ou randonne.... Jean-Claude

Quel est votre plus beau trek?

Mabgast · 2007-04-09

Le seul grand parcours que j'ai fait était en ECOSSE et ce qu'on voit dans les films genre BRAVEHEART et ben c'est vrai !! a+

Quel est votre plus beau trek?

Wapata · 2007-04-09

bonjour,

pour ma part j'en ai pas un mais deux 😊

la Mauritanie => pour son dépaysement et sa magie du désert

le Pays Dogon => pour l'accueil chaleureux et la gentiesse de ses habitants (et la beauté des habitantes 😊 )

voilà pour ma participation au suivant a'rvi

Quel est votre plus beau trek?

Bub · 2007-04-10

J'hésite en le GR20 ou les 3 cirques de La Réunion

Quel est votre plus beau trek?

Tuefeli · 2007-04-15

La libye, pour ses lumières et son désert toujours changeants, ressemblant aux décors de dessins animés

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.