Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Cambodge en juillet

Discussion started by Poro007 on 2007-04-08

4 replies

English translation pending — showing the original.


Cambodge en juillet

Poro007 · 2007-04-08

Bonjour,

Je souhaite partir cet été (juillet) au Cambodge. J'aimerais savoir si je risque des pluies permanentes pendant mon séjour, ou ces pluies sont brèves?

Par ailleurs, auriez vous des adresses à me donner, des conseils....

Merci de votre aide

Cambodge en juillet

Rogerbarthas · 2007-04-09

Les pluies en juillet ne sont pas un probleme sauf certains jours en bord de mer . Pour les conseils, Vf en est bourré! Mais si tu es plus precis pourquoi pas!😉

Cambodge en juillet

Gerardt · 2007-04-13

Je vis au cambodge et je peux t'assurer qu'en juillet il n'y a que des pluis brèves, je vis à Siem Reap près d'Angkor

Cambodge en juillet

Verakei · 2008-10-09

Il ne pleut pas tout le temps au Cambodge à cette saison... quelques pluies très brèves, plutôt ennuagé que pluvieux. Les temples d'angkor sont géniaux à visiter à cette période puisqu'il y a beaucoup moins de touristes, mais les couchers et levers de soleil sont moins impressionnant...

Sinon au sud je n'ai eu que du beau temps pendant une semaine, fin juin, si tu va a Kep tu peux aller faire un tour sur une jolie petite île presque déserte... Demande à n'importe qui là-bas ils te le diront: tu te rends en bateau, 30 min 20$ pour la traversée (peu importe le nombre de personnes) et la bas il y a des bungalows à louer pour 5$ si tu trippes rustiques. Les couchers de soleil sont absoluments divins, mais apporte toi un livre car il n'y a rien d'autre à faire que de paresser dans un hamac;)

Cambodge en juillet

Ruizl · 2009-01-09

Bonjour

étant tout nouveau dans le forum je viens de lire un de vos messages et je vois que vous êtes sur Siem Reap .J'aurai voulu savoir ou se trouve le village des tailleurs de pierre (pour les statues de bouddha ou tête de bouddha)qui est prés de Siem Reap, merci d'avance pour votre reponse

au plaisir de vous lire et tres bonne annee 2009

( j'ai bien vu que le message date de 2007 en esperant que vous soyez toujours la bas)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.