Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Cyclone à Diego (Madagascar)

Discussion started by Sylvette2 on 2007-04-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Cyclone à Diego (Madagascar)

Sylvette2 · 2007-04-09

Quelqu'un peut-il me dire si le cyclone a fait beaucoup de degats dans la region de diego et si un voyage actuellement pourrait s'en trouver modifié.merci

Cyclone à Diego (Madagascar)

Jipi · 2007-04-09

non bien sur a diego qqes degats mais c est surtout la pluies pas le vent sauf si tu vas a diego dans les prochains mois en voiture (la bcp de pbs sur la route) car il y des ponts coupes avec transbordements des passagers

Cyclone à Diego (Madagascar)

Ulmvasa · 2007-04-09

c est assez drôle j ai une amie à diégo qui devait se rendre à vohémar par la fameuse piste ambilobé vohémar cette piste je l ai faites en saison seche elle est quand même tres dur et je lui dis whaou tu l a fait en saison des pluies tu as du en baver elle tres tranquille elle te répond il y avait de la boue parfois on devais marcher mais c etait tranquille ... quand un européen vie une aventure, le malgache vie tout simplement ...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.