English translation pending — showing the original.
Travailler à Madagascar
Durandal97 · 2007-04-09
Bonjour
je suis éducateur spécialisée et j'aimerais travailler à Madagascar aupèrs des enfants défavorisés. Je cherche une boite qui recrute en contrat local ( pas d'humanitaire)
Si vous avez des adresses, je suis preneur
merci😄
Travailler à Madagascar
Jipi · 2007-04-09
j ai pas d adresse mais j espere que tu connais le niveau (tres bas ) des contrats locaux dans les assos!!
Travailler à Madagascar
Ulmvasa · 2007-04-09
possible 25 € par mois 6 jours sur 7 45 h mini
a mada et c est normal tout travails salariés n'est pas envisageable avec notre pensée
de plus les malgache son tres compétents
donc pour travailler créer sa boite ou pouvoir magouiller avec la colas ou autres boites tournant avec les fonds européen.
ou pour les travailleurs sociaux magouillé avec les ong le travail ne sera pas fait mais les fonds tres bien investit en 4 * 4 et autre villa de luxe.
Travailler à Madagascar
Fougères · 2007-04-10
Non; y-a rien, hormis l'humanitaire et les entreprises françaises comme Colas ou Monsieur Chateauvieux du Groupe Bourbon de Jumbo et Cora, tu as peu de chance dans le domaine recherché...
Bon Courrage
Jean Luc
Travailler à Madagascar
Jipi · 2007-04-10
sorry mais cora et jumbo n appartiennent plus a bourbon qui s est desengage de la grande distribution pour se concentrer sur le maritime dont l off shore petrolier bcp plus rentable
un ancien de la maison
Travailler à Madagascar
Fougères · 2007-04-11
Salut Jipi C'est vrai tu as raison ... Il faut dire que je suis.... très, ..... très loin des périgrination de cette "nouvelle colonisation" du fric par le fric et rien que le fric
Jean Luc
Travailler à Madagascar
Lekoly · 2007-04-11
Salut,
Une aide bénévole peut être utile... Mais ne cherche pas à prendre le job -rare- d'un malgache.
Travailler à Madagascar
Leyrych · 2007-08-11
salut je suis de mada et j ai vu ton message. moi aussi je suis une future educ spe et ta envie de travailler avec moi alors contacte moi mercie