Recherche stage en Malaisie
Bonjour,
Je suis étudiant en école de commerce et à la recherche d'un stage en Malaisie et comme certains l'ont précisé avant moi, c'est très difficile d'avoir des infos ou des contacts sur les entreprises françaises implantées la bas, enfin surtout les PME, sans être sur place. Donc si vous avez des contacts, ou connaissez des entreprises qui ont des besoins, où des personnes de la communauté française susceptible d'avoir besoin d'un stagiaire, n'hésitez pas à me contacter!
Terimah kasi
Je suis étudiant en école de commerce et à la recherche d'un stage en Malaisie et comme certains l'ont précisé avant moi, c'est très difficile d'avoir des infos ou des contacts sur les entreprises françaises implantées la bas, enfin surtout les PME, sans être sur place. Donc si vous avez des contacts, ou connaissez des entreprises qui ont des besoins, où des personnes de la communauté française susceptible d'avoir besoin d'un stagiaire, n'hésitez pas à me contacter!
Terimah kasi