Back to the discussion

in Destinations › Asie Centrale

Raid du Mongokal (Mongolie et Sibérie)

Discussion started by Danimam on 2007-04-10

1 reply

English translation pending — showing the original.


Raid du Mongokal (Mongolie et Sibérie)

Danimam · 2007-04-10

😉 J'ai fait en 1999 le raid Amaranée en 4x4 avec Jean Michel Vivier et j'ai beaucoup apprécié cette formule assez libre mais quand même bien aidée pour tous les problemes de passages de frontieres (assez ..costaud dans des pays comme Lybie et Egypte ) et le regroupement pour les étapes de pistes Cette année je serais donc tentée par le MONGOKAL ( beaucoup plus long) qui emmene jusqu'a l'Ouzbekhistan et Mongolie ! J'aimerais trouver des participants du raid de l'année derniere ... et savoir ce qu'ils en pensent ! Peut-etre trouver aussi des gens intérressés par le raid de cette année 2007 .

Raid du Mongokal (Mongolie et Sibérie)

Paupiou · 2007-04-18

bonsoir je viens ce jour de trouver un petit article dans 4x4 magazine sur le raid mongokal et en cherchant des infos je suis tombée sur votre message. Desolee je n ai pas d'info mais si vous en avez cela m interresse. Ps :nous sommes voisins geographiques

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.