Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Excursion à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama?

Discussion started by Patduro on 2007-04-14

7 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama?

Patduro · 2007-04-14

Bonjour, je serais au Royal Decamron du 23 avril au 30 avril et j`aimerais savoir quel excursion est à recommander fortement...

Merci Patrick....

Excursion à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama?

Lob · 2007-04-14

Salut ! Pat, moi j ai fait deux excursions : celle des Ambéras et Panama city plus le canal, et je les ai trouvé toutes les deux très agréables . Mais bien sur tout dépend des goûts de chaqu un

Excursion à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama?

Shera · 2007-04-16

Bonjour Patrick,

je reviens du Decameron, je n'ai pas fait d'excursions mais j'ai entendu beaucoup d'excellents commentaires sur l'excursion dans la jungle.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas...

Nat

Excursion à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama?

Gwenahelle · 2007-04-16

J'y serai aussi du 23 au 30 avril! :) Nous ferons Canal de Panama et Ville de Panama City... pour le reste, nous verrons là-bas!

Au plaisir de te croiser là-bas le 23! Il reste que 7 dodos!!! Yahooooooo!

Gwen xx

Excursion à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama?

Souvenir · 2007-04-16

Bonjour Nat

Selon la réponse que tu as donné à Patrick, tu reviens du Decameron. Nous prévoyons aller au Decameron ou Nicarguara en janvier 2008. J'aimerais avoir ton avis sur le site Decameron et la plage ( raies????)

Merci à l'avance

Bonjour Patrick,

je reviens du Decameron, je n'ai pas fait d'excursions mais j'ai entendu beaucoup d'excellents commentaires sur l'excursion dans la jungle.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas...

Nat

Excursion à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama?

Popee958 · 2007-04-17

Salut!

Nous avons été au Decaron au Panama du 12 au 26 mars... j'ai fait une description de notre voyage dans un autre sujet mais voici ce que je peux te dire sur la plage:

La plage: je savais pour avoir lu ici sur le furum que je ne devais pas m'attendre a une plage blanche et une mer des caraibes... alors je n'ai pas été décu en fait même surprise. La plage est belle. Ok ce n'est pas du sable blanc mais c'est très bien et propre et la mer... et bien c'est la mer du Pacifique! elle est quand même chaude et très agréable. On nous avait averti pour les raies et malgré tout le temps qu'on a passé dans l'eau on a vu personne se faire piquer (on a été chanceux) . Ha oui!!! ils ont un nouveau règlement pour les gens qui vont mettre les serviettes sur les chaises et quittent pour une éternité... Ils tolèrent 90 minutes d'absence... après cela ils ramassent le stock sur les chaises. Et je peux vous dire qu'ils le font réellement,

J'ai adoré le Panama, c'est un pays plein d'histoire!

France

Excursion à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama?

Aspirateur · 2007-04-18

Bonjour Patrick,

Nous revenons tout juste du Salvador (Royal Decameron) et nous avons adoré !! Nous avons entendu dire que le Panama (au Royal Decameron) était tout simplement le paradis...

J'aimerais beaucoup avoir tes commentaires en revenant si tu le veux bien ....

Excursion à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama?

Cynthiacuty2 · 2007-04-29

Bonjour, je suis allé au Royal Decameron au Panama en Janv 2007 et au Nicaragua Barcelò Montelimar(((seul hôtel tout-compris du Nicaragua)))en Mars 2007... Je vais vous dire les points que j'ai trouvé entre les deux et vous verrez lequel vous plaiserait le plus...

Decameron Animation toute la journée(((Commence a 9h ou 10h ensuite il y a une pause environ de 12h à 2h et cela termine vers 5h 5h30 avec la danse)))((Peut-être quelques erreurs puisque en vacance difficile d'avoir la notion du temps!!!)) Musique toute la journée Piscine près de la plage Très Grand site 8 restaurants a la carte (nous en avons seulement fait 3) Nourriture impeccable Discothèque plus ou moins populaire((( j'y était durant les vacances de Noël)) Chambre très propre mais pas de mini frigidaire... Sécuritaire Casino Rares sont ceux qui parlent français Plusieurs québécois Moyenne d'âge très variée Lorsque j'y était il n'y avait pas de raies mais un couple d'ami est allé deux semaine après et il y en avait donc il ne faut pas se fier... Les spectacles ne sont pas très variées mais les danseurs sont tout de même très bon Personnel acceuillants... Notre chambre était tout près du buffet, de la plage de la piscine donc c'était un emplacement parfait..Des amis de mes parents eux étaient situés en haut de la côte...en deux semaines ils se sont mit en forme😉............. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser...seulement que je ne sais plus quel détail vous donnez!

Barcelò Montelimar Plage immense pratiquement déserte Endroit très calme Le groupe d'animation est le plus sympathique que j'ai cotoyer en 6 voyages Il y a moins d'activités qu'au Royal decameron Dans la mer il y a des grosses vagues mais elles ne sont pas de fond donc pas dangeureuse tout le monde a fait du boogy board ce fut très amusant... Au Nicaragua en Mars il y avait des raies.. cela me fesait particulièrement peur mais vers 3h de l'Après-midi il n'y avait pas de problème... Chambre très belle propre belle vue((( Je n, étais pas situé en bungalow j'étais dans l'hôtel))) la piscine est devant les chambres... Mini-frigo dans la chambre Nourriture 100% vraiment bonne... Il y a vait je crois 4 restaurants à la carte... nous avons fait seulement un mais c'étais très bien mais le buffet était selon nous suffisant Spectacle bien ils font beaucoup participé le public Il se donne Fiesta sur la plage une fois par semaine... un très beau souvenir J'étais ami avec les animateurs...nous sommes sorties a la discothèque a l'extérieur de l'hôtel c'était vraiment bien dans l'ambiance Nicaraguayenne...quelque fois peut-être un danger d'y aller seul sans Nicaraguayen puisqu'il n'y a pas de québécois... Mini-zoo Activité de jour mais pas autant qu'au Decameron Moyenne d'âge.. Famille ou personne âgée....................... Encore une fois si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Bonne chance dans votre choix Cynthia

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.