English translation pending — showing the original.
Hostal Avinyo à Barcelone
Isaber · 2007-04-15
Quelqu'un connait cet hôtel?( hostal avinyo) Les prix me semblent alléchants et la situation géographique très intéressante (quartier gothique, près de l'hôtel de ville). Étant toujours un peu méfiante, je me demande s'il n'y a pas une attrape quelque part?
Hostal Avinyo à Barcelone
Tatadou · 2007-05-16
Bonjour,
Je pars à Barcelone en juillet et je me demandais si tu pouvais me donner des renseignements sur un logement sympa et pas trop cher.
Merci!
ac.bertrand@yahoo.fr
Hostal Avinyo à Barcelone
Magnoliaxl · 2007-10-08
Bonjour,
es-tu allée à cet hostal Avinyo pour finir ou as-tu trouvé un autre hostal pas cher à Barcelone? Je dois y aller en février 2008 et moi aussi j'ai trouvé les références de cet hostal dans ce guide et je me demandais ce qu'il valait.
Merci d'avance
Valérie
Hostal Avinyo à Barcelone
Sebas75018 · 2008-04-18
Perso, j'ai opté pour l'option Bed and Breakfast (chez l'habitant) et j'ai adoré.
Je suis resté chez un couple gay adorable qui loue une chambre dans leur appartement à 2 pas de la station de métro Plaza de Sants.
Leur email de contact est bedandbreakfastinbarcelona@hotmail.com
Contacte-les, avec un peu de chance ils auront peut-être des disponibilités.
Tu verras, tu ne seras pas déçus: lits hyper confortables, propreté irréprochable, internet en wifi, petit déj plus que correct, hôtes super sympas, etc.
Si ma mémoire est bonne, ils demandent 25 euros par personne et par nuit.
Bon séjour à Barcelone.