bonjour, vais essayer de repondre a tout...
rando avec guide a cheval? ai une adresse d'un bon guide... a vous de voir...
alcool a bruler? je ne sais aps vraiment a vrai dire mais vu que les mongols boivent de tout on risque bien d'en trouver non?
sac de couchage si en ete pas vraiment besoin de un super lourfd et chaud, mais il en faut un sur!
non en ete il ne fait pas froid donc pas de bonnet ni echarpe!
un visa por la russie depuis la Mongolie est une chose qui est plus que galere et souvent impossible a avoir, donc se mefier+++ mieux avoir le tout avant c'est moins risqué!
le visa est de 30j, ensuite tu peux sur place prolongé avec 3 photos et une letre de motivation disant que tu restes plus pour cause de voyage et un peu de sous et en 4j ouvrable tu as ton extention pour 30j de plus mais ensuite on ne peut plus faire une aute extention, donc au tatol avec un visa achete a paris de 30j plus obtenir 30j de plus sur place on a 60j de sejour en mongolie sans trop de difficultés!
pour 45j une fosi sur place tu fais prolonge de 15j de plus et tu auras en tout 45j!
vu que tu arrives le 14/7 le nadam tu reviendras en Mongolie car cela se deroule du 11-13/07!!! a revoir date d'arrivee!!
a UB tres bien car si tu arrives juste tu ne pourras pas te depalcer plus pour aller plus loin et dans les grandes villes mongols nadam mê^mê jour ensuite eptit nadam mais jamasi aux mêmes dates ni même sendroits donc au petit bonheur la chance
besoin de plus?
http://site.voila.fr/gengiskhan et me contacter, avons sur place desd amis qui pourront s'occuper de toi de ton arrivee, pour ton extention et te mettre sur la bonne route pour ta rando equestre ou autre..
bon voyage