Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Guatemala: une bonne adresse!

Discussion started by Segolene75 on 2004-10-11

4 replies

English translation pending — showing the original.


Guatemala: une bonne adresse!

Segolene75 · 2004-10-11

Bonjour à tous,

Si vous allez au Guatemala, n'hésitez pas à vous arrêter quelque jours à La Casa de Guatemala. C'est un Village d'Enfants dans l'Est du pays (région de Rio Doulce).

Voilà le site si ça vous intéresse : http://www.casa-guatemala.org/

L'unique contrainte : l'hôtel Backpackers qui rapporte des fonds à ce Village manque souvent de personnel. Les volontaires sont donc souvent encouragés à y passer un semaine pour servir la clientèle...

Guatemala: une bonne adresse!

Sydto · 2004-10-22

Hello,

Effectivement c'est une tres bonne adresse les pieds dans l'eau pret d'un pont enorme. Le plus grand d'amerique latin je crois meme.

C une bonne auberge pour routard, pas cher et on plus on peut rendre service aux enfants de la region.

Guatemala: une bonne adresse!

Alban2 · 2004-10-22

hola, j aurais besoin d une ptite info, faut s y prendre bien a l avance pr y etre volontaires ou non? JE PENSE Y PASSER ET JE PARS DS MOINS DE 2 MOIs... MERCI

Guatemala: une bonne adresse!

Sydto · 2004-10-24

Hello,

Je pense que le mieux c serait de les contacter, surfes sur leut site et envois leur un mail ou un coup de tel.

😉

Guatemala: une bonne adresse!

Suzannegua92 · 2005-10-26

salut ségolène,

j'envisage de partir au guatemala en mai prochain et d'essayer de travailler bénévolmement chez casa guatemala. As tu déjà été?? Comment ça se passe là bas??? J'ai envoyé mon dossier de candidature sur Internet et voudrais commencer à collecter des vetements et livres pour les apporter en mai...

Pe tu me donner des conseils et des ordres de prix et indications pour le trajet aéroport casa guatemala et éventuellement le prix d'une chambre d'hotel si mon avion arrive trop tard.

A BIENTOT

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.